Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
grognard de CF ...
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: grognard de CF ...

grognard de CF ...

Ney vient de donner toute la cavalerie sur des carrés anglais improbables .. à peine visible en contre pente. Mais La jeune garde de CF grossis à vue d'oeil, dans Plancenoit elle est peut être en train de refaire l'histoire, les mangeurs de saucissent reculerais t'il face à la fougue de ces jeunes recrues.

tambour battant la vieille garde à suivi ney, mais les effectifs n'ont plus les habits flamboyant d'antant. le grand Micke est parti dans les colonies ... dans le pacifique parait il , il a même crée un bureau de recrutement , sval & grouchy mange des fraîses, et a trouvé refuge dans un terrain de golf pour échangiste ( c'est pas moi qui le dit), bébert a trouvé une mine d'or en guyane, lolo est aux affaires à paris mais surveille son enfant chéri .. la campagne de france, Von ffak rêve d'une longére en province loin des conspirations parisienne ( et des embouteillages).

Crasseux les derniers grognards résistent, Les amériques et les Normands ne sont pas loin sur l'aile droite, vaillant et régulier comme une pendule, Pacovicht trône au milieu du régiment l'étendart au vent ...

j'ai tant perdu de frêre d'armes, tant gagnés de jeunes recrues sous la banniére bleue horizon que je ne sais plus trés bien mettre un nom sur chaque visage qui souris dans ma mémoire le visage noirci.

waterloo ne sera pas une victoire anglaise et la campagne de france sera toujours la campagne de france ...
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Citation Envoyé par Moïse Voir le message
    ..., sval & grouchy mange des fraîses, et a trouvé refuge dans un terrain de golf pour échangiste ( c'est pas moi qui le dit)

Petite précision me concernant:
    "J'ai trouvé refuge dans un échangiste sur un terrain de golf"...

Je sais, c'est pas très classe (même pas du tout), mais ça m'amuse

Edit: Bon ceci dit, il se pourrait fort bien que le terrain de golf se transforme en plaine parisienne froide, brumeuse et hostile de nouveau
    Dernière modification par sval06 ; 28/06/2007 à 14h45.
    "Les ponts qui sautent? Ca dépend à quel hexagone est rattaché le pont..."

Arnaud featuring "Madiran" le 11/06/08

Momo serais-tu poète?

Ca m'a presque fait pleurer

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Excellent!

"il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

un coups de blues Momo ?

Ho les gars, envoyez lui un tour, il est en manque !
    Carottes master

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages