Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Quelles sont vos séries actuelles préférées?
+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5
PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 43 sur 43
    True Blood : 3eme saison à venir vers juin. Des vampires, d'autres monstres et des humains. A voir absolument!
    Sons of Anarchy : 3eme saison à venir. Des bikers contre d'autres méchant. 2eme saison tres molle, on verra bien!
    Dexter : rien à ajouter!
    Spartacus : 2eme saison à venir. Tres bien mais il faut zapper le trop plein d'hémoglobine!
    The Pacific : 2,3 1ers épisodes assez terne mais le reste vaut le coup...série en cours (8/10)

Castle, The mentalist, Justified, In plain sight, Burn notice, Human target ou Lie to me sont tres bien aussi...

DH (je crois) à parler de The wire : 5 saisons à voir religieusement : sacrée série du siecle aux US.

content de voir que The wire aie plut a santiago ! si tu veux retrouver l'ambiance de la série, les romans de georges Pelecanos (co scenariste) te plairont certainement.
    comme tu regardes aussi in plain sight , la nouvelle saison est en cours ( en vo st), Mary revient en pleine forme !!!!
    friday night lights repart aussi et coach Taylor a deja du souci !
    Southland ne s'arretae pas, TNT a repris le flambeau a CBS

Eh,eh...j'ai meme regardé Mary en Vo sur les 3 1ers mais j'ai lachement abandonné...elle parle trop vite pour moi la gueuze!

Ok, je lirai Pelecanos prochainement.

Friday et Southland me titille...comme Brotherhood oe Engrenage, Nurse Jacky et autres ...mais le temps n'est maleureusement pas extensible.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages