Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Quelles sont vos séries actuelles préférées?
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5
PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43
    Rabat joie, tu n'as cas regarder les vieux épisodes de Grosminet!

greg
    "Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
    Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
    Toi... tu creuses..." (Sergio Leone, 1969, Le Bon, La Brute et le Truand.)

Citation Envoyé par rominet Voir le message
    Mince, faites pas la gueule!! J'aimais bien "l'Agence tous risques", y
    a 20 ans
    Pourquoi ? A cause des plans d'Hannibal ?
    La Tera me manque...

- A mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite... avant que ça se gâte.
    Un taxi pour Tobrouk (1961) - M. Audiard

Citation Envoyé par Thesix Voir le message
    Pourquoi ? A cause des plans d'Hannibal ?
    Bien vu, j'y avais pas pensé.

battlestar gallactica : excellente ! la série s'améliore au fil des saisons. le scénario n'est vraiment pas mauvais et les effets spéciaux soulignent bien l'ambiance générale, sans masquer totalement l'intrigue. Tous les personnages de cette série sont importants et sont mis en reliefs alternativement dans l'histoire. J'attends la 4eme et dernière saison avec impatience.

Ma préférée reste Dexter, 12 épisodes mais à mon avis ce qui se fait de mieux. On pourrait la comparer à un film de 12 épisodes tellement le scenario est bien ficelé. au niveau clifhanger, image, personnages, humour mais surtout scénario, c'est ce qui se fait de mieux.

la vérité est nulle part

je re visite X-files j'en suis à la saison 7 volet 1 ...
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Et des series francaises de qualité ca n'existe plus??

Je dois avouer que les rares fois ou je regarde la tele en France je suis toujours autant degouté de voir des series americaines, doublées en francais... horrible (les voix sont nuls, les intonations plates...) J'espere que vous regardez en vo sous-titré au moins

Sinon, une serie americaine que j'aime bien mais que je regarde pas souvent:
    http://en.wikipedia.org/wiki/Curb_Your_Enthusiasm (En francais freine ton enthousiasme)

A une epoque je regardais Scrub... (http://fr.wikipedia.org/wiki/Scrubs ) c'etait drole... Cette annee on devrait voir la fin de la serie.

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

ah oui dexter et scrub sont trés bien , la première saison de dexter était un vrai chef d'oeuvre , vivement la suite

Quand j'étais petit, très petit, j'aimais bien "Graine d'ortie" avec Louis Velle;
    c'était un gentil soldat allemand en France, toujours tiraillé entre sa
    compassion pour la population et les Fuhrer-Befehl;
    faudra que je fasse des recherches sur le net parce que depuis, nada à la télé

puisqu'on parle 2ièGM, il y a la mini-série "Le Bateau" de wolfgang petersen ( introuvable maintenant ) qui était encore supérieure au film éponyme

PS : désolé, j'ai confondu avec l'autre sujet

je sais c'est une discussion ancienne mais vous ne citez pas la meilleure série de tous les temps, donc : Elle est à la fois sympa et instructive :
    Elle comporte 7 saisons :
    The west wing : à la maison blanche en vf

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages