Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Quelles sont vos séries actuelles préférées?
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5
PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 43
    bon, faut se mettre a ce qui se regarde en 2010
    perso je suis un grand fan de series, la plupart US ou british en vost fr ce qui me permet de regarder celles qui sont diffusées au fur et a mesure de leur sortie chaque semaine aux US

donc en ce moment :
    les CSI manathan et vegas en prem's, miami me plait moins
    cold case sais 7; criminal minds sais 5 ;friday night lights , nurse jackie, in plain sight; southland, NCIS et NCIS LA; dexter ; the pacific et le superbe Dr house!!!
    scrubs en est a la sais 9 et derniere , money s'est arreté apres 3 sais
    je regarde aussi desperate housewives avec madame , en français !!!n france, ainsi que l'excellent depot de nuit avec l'excellent michel creton et la non moins excellente, sur ce coup, vanessa demouy !
    braco m'a bien plut aussi j'attend la suite
    donc si vous voulez des infos ou du spoiler sur tout ça , je suis dispo !
    j'etais fan de PJ et avaocats associés e
    bref

pour les fondu de nappy qui cause la langue
    la serie des "sharp"
    et puis aussi le fim "les duelistes"de rydley scot
    bon je file...
    En bretagne on sait que c'est l'été parce que la pluie est chaude

Mon préféré et de loin c'était "The shield". La seule série que j'ai regardé religieusement du début à la fin (j'aimais bien tous ces personnages ambivalents, et cette morale limite...)
    Sinon, "Damages" pour les séries US; "Engrenages" et "Reporter" pour les françaises.
    Et un petit cold case quand je tombe dessus, mais l'évolution entre les saisons ne m'a pas trop plu.

J'attends aussi le passage de la série sur la Pacifique de Spielberg, même si les critiques lues de-ci de là (surtout de là d'ailleurs) la jugent moyenne.
    "Les ponts qui sautent? Ca dépend à quel hexagone est rattaché le pont..."

Arnaud featuring "Madiran" le 11/06/08

Tiens une bonne série d'il y a quelques années:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeeves_and_Wooster avec Fry et Laurie (dr House), une serie tres drôle...

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Merde, ça y est, j'suis vieux !!
    Je ne connais aucune de ces séries (à part celle avec Louis Velle : C'était pas "Le 16 à Kerbriant" ?) !

Moi mes séries préférées sont "Johnny Staccato" et "Destination Danger" (ou "Danger Man"). (Les p'tits jeunes, z'avez google...)
    Après Flipper le dauphin, Skippy et Rintintin bien sûr.

... et Zorro !
    La Tera me manque...

- A mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite... avant que ça se gâte.
    Un taxi pour Tobrouk (1961) - M. Audiard

Le we chez moi à Bordeaux (dans une cave), la semaine à Niort dans un château (sans cave)
    Citation Envoyé par Thesix Voir le message
    ... et Zorro !
    T'es pas le seul, dans le top ten des "vieilles séries" t'avait aussi Saturnin, Collargol, Papa Schultz, Amicalement votre, Chapeau Melon et belle pépées (Rhaa Diana Riggs mon idéal féminin à l'époque ).

Aujourd'hui, j'ai accroché sur "Sons of Anarchy" (petite ville des Etats Unies tenue par un gang de motards qui trempent dans des traffics d'arme, la prostitution, la corruption, mais pas la drogue parce que c'est pas bien et qu'on a un semblant de déontologie ).

J'ai vu 3 séries anglaises bien faites "Arnaqueur" (là le titre parle pour lui) "Affaire d'état" (Diplomatie et politique) et "Jeux de pouvoir" (Journalisme et politique), courte et bien faite pour les deux dernières.

Ensuite Heroes, juste pour la première saison, mais la deuxième fait rallonge, même constat pour "Galactica" trop long, on s'y perd un peu dans l'histoire.

Bon ensuite ya les séries que je suis obligé de regarder de force, sinon ya divorce, en gros les experts des grandes villes US à la con, Esprits Crminels, mais généralement j'ai de la chance, j'arrive à m'endormir avant la fin .

Petite apparté quand même pour Docteur House, que j'aime bien, dont les malades qui traitent ont toujours des maladies à la tords moi le noeud, et que l'on ne verra jamais, mais j'aime bien son cynisme, sa façon brutale de voir la vie et de dire les choses sans une couche de politiquement correct ...
    aka Biroute en fleur
    Quand on demandait à Baudelaire s'il aimait les enfants, il répondait : "Oui, surtout la cervelle".
    J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé. (George Best)

RAS le bol des séries des experts de me fes... avec des personnages ausi raides et froids que des épouvantails

ou est la chaleur des personnages d'antant (ah Diana Rigg je fais partie du fan club aussi)
    Transartica...Ishar... SILMARILS au firmament pour toujours

t'inquiete je suis de l'époque de Thierry la fronde
    aie!!! l'arhtrose ça fait mal

Citation Envoyé par Thesix Voir le message
    Je ne connais aucune de ces séries (à part celle avec Louis Velle : C'était pas "Le 16 à Kerbriant" ?) !

Moi mes séries préférées sont "Johnny Staccato" et "Destination Danger" (ou "Danger Man"). (Les p'tits jeunes, z'avez google...)

... et Zorro !
    En bretagne on sait que c'est l'été parce que la pluie est chaude

rien de tout ca .. tout ce qui se fais maintenant c'est de la ..
    bref je veux dire que meme moi ayant arrêter l'école
    a 16ans , ne savant écrire et m'exprimer correctement , je serais capable de pondre
    des scenarii comme ils le font .. toujours pareil .. les soit disant méchants perdent
    tout le temps contres les soit disant "gentils"

les dernières série que je regardais étais

au nom de la loi , les bannis , les chevaliers aux 108 étoiles etc
    quoi non j'ai pas 70 ans
    http://www.unbound-frogs.org/
    http://www.3jg52.org/
    Le tabac est mon légume préféré
    (frank ZAPPA)

Citation Envoyé par souricier-gris Voir le message
    des scenarii comme ils le font .. toujours pareil .. les soit disant méchants perdent
    tout le temps contres les soit disant "gentils"
    Tu devrais regarder The Shield, parce que je me suis fait la même remarque que toi, et ce n'est pas ça du tout...Tout est gris comme toi
    Et lis Elroy aussi
    "Les ponts qui sautent? Ca dépend à quel hexagone est rattaché le pont..."

Arnaud featuring "Madiran" le 11/06/08

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages