Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Normandy+++: le retour du bocage
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 14
1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 138

Exclamation Normandy+++: le retour du bocage

5 juin 1944 - 22h - Normandie Française, du côté de Campaigns-france

les premiers pathfinders UK sont largués dans la nuit tombante. Il s'agit de voir si le Calvados n'est pas trop coupé à l'eau cette année...

Côté Feldgrau: les généraux Moïse, la vipère de l'Est et Von Burg, l'ours de Smolensk.

Côté chewing-gum: Bran-ruz (rappel de la classe 1905), Fidel Blaireau le rookie et John ffak, torse nu (comme son cousin germanique) sur la plage.

250 tours à la sauce Clayroger et Elpaco, les rats de bibliothèque et les rois de l'OdB.

"il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

ciel obscure

RAS dans le ciel pas de fichier
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

C'est parce qu'il en sont au plan du premier tour...:

"Bran Ruz: Bon, les gliders, au sud ou au nord du pont?
    Fidel: Au nord j'te dis!
    Nono: Moi je préfère au sud (ouest), il y a du confit
    Bran Ruz: Au nord, c'est plus près de la mer et des bigornaux"

Et ainsi fut fait, les gliders atterriront au nord...
    Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

Bébert les gliders n'atterissent pas, ils s'écrasent!
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

bon alors ...

j'hallucine, ça fait 1 semaine qu'il plane les gliders de la 6éme airborne, elle décolle la campagne bel alors ...
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

On va finir par s'en faire une perso, Momo...
    Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

impatience

malgre son arthrose juvenille Lord lovatt s'impatiente
    la sten dans la main droite et la cornemuse en bandoulliere
    le tao te king coince dans les mandibulles
    les Feldgraus n'on qu'a bien se tenir foi de Celte
    En bretagne on sait que c'est l'été parce que la pluie est chaude

bran vas y

bon bran tu es le seul à réagir, tu prends le fichier, tu rentre les OR, tu balance les 200 gus sur pégasus et tu renvoi le fichier ce soir , au plus tard demain ... à mon avis fidel à du coulé dans la manche bébert je t'envoi un email pour la strat.

Smile

Fichier créé et chez le joueur UK.

Vous devriez le recevoir sous peu.

sauts et non sot

ça y est
    les paras ont sauté

En bretagne on sait que c'est l'été parce que la pluie est chaude

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages