Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Normandy+++: le retour du bocage
+ Répondre à la discussion
Page 14 sur 14
PremièrePremière ... 4 12 13 14
Affichage des résultats 131 à 138 sur 138
    Manifestement, Sword où tu perds 94 gus en un assaut, ce n'est pas gagné (je viens de mater le replay...)
    Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

oui, une erreur de jeunesse, doublé à de l'impatience!!!

J'avoue que là, tout de même, j'ai été scotché, je ne pensais pas que mon systême défensif produirait ce genre de chose!
    Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

Ceux si je les choppe, y aura pas de prisonnier!

sword

le système de sword est beaucoup plus balaise comparativement à l'historique mais à mon avis le seul fait de la renforcer par des panzer grenadiers, le rends ... quasi inexpugnable.
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Bah, sword tombera avec l'aide de la 3ème Canac qui va bientôt finir par sortir de sa plage aussi (je ne peux pas mettre de la 21.PzD dans tous les bunkers non plus...)

Mais ils ne sont pas encore à Caen les brits (bon, les ricains, en revanche, ils risquent d'arriver à Cherbourg et Saint-Lô...)

OR de Budapest

bertrand,
    peux tu m'afficher ton choix des OR de Budapest ? stp
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

alt assault resolution est à prendre si tu es sur la campagne alt de Volcano (sinon, tu vas souffrir, et puis les UV sont fait pour ça). Pour le reste, ce sont les OR habituelles je pense. Pas d'explicit, en revanche (dommage).

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages