Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Normandy+++: le retour du bocage
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 14
PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 138
    Citation Envoyé par elpaco Voir le message
    c'est bien la A5bis, la seule que je vous ai envoyée d'ailleurs
    Bon ben alors?
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

concernant les 88, ils sont tous (L56 et L71) à 90/3 sauf ceux d'omaha qui sont à 39/2
    une histoire de jouabilité ...
    si ça vous amuse, je veux bien les mettre à 39/3 mais c'est tout sinon ça va etre un massacre
    Bof, non, à 90/3 ils ne servent à rien non plus on obtient à peine un peu de fatigue de temps en temps.
    La Tera me manque...

- A mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite... avant que ça se gâte.
    Un taxi pour Tobrouk (1961) - M. Audiard

puis la A5 tu prends direction cerji pontoise par la bretelle de sarcelle sur grosjean et tu tombe sur un pack 40l 29 modifier p52 13
    sont fou ces gars de Cf
    vive nous
    En bretagne on sait que c'est l'été parce que la pluie est chaude

A5 bis

non ce n'est pas la A5 bis, la A5 bis contient une série de bunker au SO de caen et d'autre détails, la A5 n'en contient pas et nous jouons sur la A5 .. en dehors de ce détail , pourquoi jouer plus sur la A5 bis que sur la A5 , paco à toi l' antenne.
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

fidel

bon à moins que paco nous dise c'était super important de prendre l' A5bis .. et bien on verras ... bon nous on attends de 2h00 du mat .. vous avais des news de fidel
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

concernant les 88, ils sont tous (L56 et L71) à 90/3 sauf ceux d'omaha qui sont à 39/2
    une histoire de jouabilité ...
    si ça vous amuse, je veux bien les mettre à 39/3 mais c'est tout sinon ça va etre un massacre
    Je ne sais pas, moi j'ai mis la version qui était sur le fil de la partie. Il y a des fichiers datés de la mi mars dedans il me semble.

Effectivement le 88L71 que j'avais repéré à 39/2 est celui d'Omaha. J'étais très déçus qu'il ne soit pas à 90/3 pour canarder les péniches

Sinon, je crois que j'ai repéré des ost truppen à 53 en assaut, je vais lancer des contre attaque sur les plages, moi (certes moral E....)

Je vous le dis, vous êtes pas sortis des plages
    Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

C'est moi qui ai démarré la partie et c'est bien le fichier scénario noté A5bis (celui déposé ici par elpaco)

Momo arrête de psychoter

Oui en effet en 95/44 y'as des 30 mecs torse-nus qui ont 53 en assaut et 24/2 en soft! C'est normal docteur?
    Dernière modification par Arnaud ; 07/04/2008 à 08h16.
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

bug

vache 53 predatoroburg laché sur les plages ça vas saigner je vous confirme la version à laquelle nous jouons est l' A5 car l'un des indices qui nou permets de reconnaître l' A5 bis est une série de bunker au SO de Caen, nous présente dans l' A5 ( momo le chieur) .. mais moi je dit ça pour vous .. si vous du prédator + plus du bunker c'est vous qui voyez

Bon on fait quoi?

Citation Envoyé par Moïse Voir le message
    vache 53 predatoroburg laché sur les plages ça vas saigner je vous confirme la version à laquelle nous jouons est l' A5 car l'un des indices qui nou permets de reconnaître l' A5 bis est une série de bunker au SO de Caen, nous présente dans l' A5 ( momo le chieur) .. mais moi je dit ça pour vous .. si vous du prédator + plus du bunker c'est vous qui voyez
    Non, c'est juste que tu ne les voie pas avec le fog of war, ils ne sont pas occupés, et on est la nuit, &km de visi.

On continue!

De toute façon mes ost truppen à 53 en assaut, c'est juste pour qu'ils donnent du fil à retordre sur les plages...Ce n'est pas avec trente gugusses moral E que je vais attaquer la biff que l'allié va débarquer par paquet de 500 sur les plages d'Omaha (et d'ailleurs).
    Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages