Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Repas de printemps 2008
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3
1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Repas de printemps 2008

Les amis,

*hum hum*
    cher cotisants!

les beaux jours reviennent!
    Qui peut accueillir une réunion des Grognards à Paris (banlieue) en avril/mai?

Ce serait l'occasion de découvrir de nouvelles têtes et de faire une bise aux anciens!
    Ce serait aussi l'occasion de gouter l'Armagnac de Bébert ou le Ti'punch de Cléchenne! ()

Les volontaires un pas en avant!
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

Toujours partant pour un repas de Grognard.

Je ne peux bien sur inviter personne sur Paris mais je sais très bien m'incruster.

Ceci dis, je pense que, pour moi, cette période d'avril/mai va être difficile pour des raisons pros mais je ferai de mon mieux.

greg
    "Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
    Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
    Toi... tu creuses..." (Sergio Leone, 1969, Le Bon, La Brute et le Truand.)

clech'ti

le ti punch de clechenne , plutôt en fin de bataille sinon je doute de voir l' ennemi
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Citation Envoyé par Arnaud Voir le message
    *hum hum*
    cher cotisants!
    oui d'ailleurs en parlant de cotisation... je me disais qu'on pourrait peut-être inclure mes frais de transport... Vu que le billet d'avion pour Paris risque de me coûter dans les 1300 dollars

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Je vais me renseigner aupres de Milady , pour etre soit des votres ou eventuellement votre hote ...

Moi aussi je vais me renseigner auprès de Madame pour l'hébergement. De toute manière, je serai permis vous, à condition que vous me préveniez suffisamment à l'avance.

nicolas

désolé, ce sera pas possible chez moi ce coup ci, j'ai une baleine à domicile maintenant qui a besoin de se coucher tot
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

Citation Envoyé par elpaco Voir le message
    désolé, ce sera pas possible chez moi ce coup ci, j'ai une baleine à domicile maintenant qui a besoin de se coucher tot
    Moi ma baleine a terminé son voyage
    J'ai eu une petite fille nommée Victoria le 9 mars qui a rejoint Serge son grand frère de 8 ans

de mon côté , je suis libre uniquement début mai ( les beaux jours reviennent ) et je peux recevoir

mais je suis en banlieue : à champs sur marne ( marne la vallée ) mais bien desservi pa le RER A ( 5 minutes ) et l'A4

Vous privilégiez quelle date, que je puisse m'organiser?

greg
    "Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
    Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
    Toi... tu creuses..." (Sergio Leone, 1969, Le Bon, La Brute et le Truand.)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages