Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Repas de printemps 2008
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3
PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30
    Citation Envoyé par clechenne Voir le message
    Moi ma baleine a terminé son voyage
    J'ai eu une petite fille nommée Victoria le 9 mars qui a rejoint Serge son grand frère de 8 ans
    félicitation. ;)

début mai çà me conviendrait aussi. à priori madame chez moi aussi accepte que je reçoive pour parler de pions bleus et rouges, en son absence bien sûre.
    De mon coté, c'est à 10-15' de la gare du nord, entre l'A1 et l'A15, au choix (plus vers le nord donc) + possibilité d'hébergement sur place (sauf pour les allergiques aux poils de chats).

pas possible pour moi début mai
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

mi mai alors ? ou fin avril ?

Amigos , Lady Morgul etant dans le meme etat,quoique moins avance, que celui de Lady Elpaco , ce ne sera pas possible de vous acceuillir . Neammoins mes dispos sont fortes au mois d'avril ou de mai.

Du 25/04 au 12/05 je ne suis pas là
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

Moi pas de souci pour être parmi vous, et je peux même me déplacer en banlieue.

En revanche, la baleine de chez moi est comme celle de Paco, elle n'a pas terminé son voyage (prévu fin mai)

Dîtes, on va pouvoir ouvrir un club junior avec les bébés 2008: il y en a déjà 4 arrivés ou en cours, et l'année n'est pas terminée (mais pour celles et ceux qui n'ont pas commencé, faut se dépécher, plus que 48h00 environ pour la conception, s'ils veulent participer à la cuvée 2008!)
    Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

Je ne suis dispo ni le week-end du 26 avril ni le week-end du 8 mai (quoique pour cette date? mais je pense que beaucoup feront le pont en famille), pour le reste, je peux m'arranger.

greg
    "Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
    Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
    Toi... tu creuses..." (Sergio Leone, 1969, Le Bon, La Brute et le Truand.)

48 mois moins 45 reste 3 ... Hélas !

Il me sera donc impossible de m'ipliquer dans quoi que ce soit avant juillet au mieux...

Bon je sais que finalement peu me connaisse et qu'hormis quelques commentaires dythyrambiques (pas sûr de l'ortho sur ce coup là) pour les AAR sur WITP ou quelques éclairs de bon sens sur les devinettes, je ne m'incruste pas assez ("m'implique" serait peut être plus juste mais l'incruste c'est un sport national alors j'adhére aux us et coutumes )
    Bref, tout ça pour dire que pour ma part ca sera avec grand plaisir que je ferai parti des chers cotisants l'an prochain et que je participerai à une boustifaille et entreprendrai de mettre un bonne b...... aux pro du PBEM à WITP ou EIA, mais puisqu'il me reste le sprint final d'une longue reconversion à conclure et que je n'aurais pas de temps pour vous d'ici là... ça attendra bien encore un peu...voire un an

Amusez vous bien !

Citation Envoyé par karpo Voir le message
    Il me sera donc impossible de m'ipliquer dans quoi que ce soit avant juillet au mieux...

Bon je sais que finalement peu me connaisse et qu'hormis quelques commentaires dythyrambiques (pas sûr de l'ortho sur ce coup là) pour les AAR sur WITP ou quelques éclairs de bon sens sur les devinettes, je ne m'incruste pas assez ("m'implique" serait peut être plus juste mais l'incruste c'est un sport national alors j'adhére aux us et coutumes )
    Bref, tout ça pour dire que pour ma part ca sera avec grand plaisir que je ferai parti des chers cotisants l'an prochain et que je participerai à une boustifaille et entreprendrai de mettre un bonne b...... aux pro du PBEM à WITP ou EIA, mais puisqu'il me reste le sprint final d'une longue reconversion à conclure et que je n'aurais pas de temps pour vous d'ici là... ça attendra bien encore un peu...voire un an

Amusez vous bien !
    Légion Etrangère?

Pourquoi la Légion Etrangère?

Pour son contrat de 4 ans? Ils ont 5 ans à la Légion comme premier contrat.

greg
    "Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
    Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
    Toi... tu creuses..." (Sergio Leone, 1969, Le Bon, La Brute et le Truand.)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages