Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Vista & PzC
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3
1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Vista & PzC

Vista & PzC

Bon, c'est la grosse merd... Vista et les HPS. Une fois sur deux, j'ai un plantage à la sauvegarde des fichiers ou à la clôture d'un tour !!!

Quelqu'un aurait une solution ?

Gromit

J'ai vista et pas de problèmes.

Va voir sur le site de HPS, il y a la procédure pour installer leurs jeux, et au pire réinstalle...
    "Les ponts qui sautent? Ca dépend à quel hexagone est rattaché le pont..."

Arnaud featuring "Madiran" le 11/06/08

J'avais le même pb au début, mes sauvegardes étaient stockées dans un répertoire fantome, ça venait de la sécurité du controle du compte utilisateur qui est un peu sur la défensive quand on sauvegarde ou copie un truc sur le PC.

et bien... donc c'est pas l'utilisateur qui controle le pc mais le pc qui controle l'utilisateur?

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Salut Toutatis,

Tu as résolu le problème comment ? Il faut exécuté le programme en mode administrateur ?

Gromit

est-ce que c'est là que ca se passe ?

Activer ou désactiver le contrôle de compte d’utilisateur

On avait déjà essuyé les platres avec Vista dans cette file : http://www.campaigns-france.org/show...7&postcount=26

Il faut les lancer en XP2 et désactiver le contrôle des comptes utilisateurs, sinon il te demande à chaque fois que tu bouges ou sauvegarde un fichier si t'es sur d'être sur de faire l'opération et qd tu es dans un programme il te demande pas il gère tout seul cad n'importe comment...

Comment fait-on pour passer en XP2 et désactiver le contrôle des comptes utilisateurs ?

Gromit

Citation Envoyé par Tortue Agile Voir le message
    et bien... donc c'est pas l'utilisateur qui controle le pc mais le pc qui controle l'utilisateur?
    - What do you think you are doing Dave?
    - I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

PS: Désolé pour le flood Gromit, je n'ai pas pu résister et je n'ai pas Vista, je ne peux donc pas vraiment t'aider.
    Dernière modification par Thesix ; 04/06/2008 à 12h01.
    La Tera me manque...

- A mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite... avant que ça se gâte.
    Un taxi pour Tobrouk (1961) - M. Audiard

Sinon, as-tu installé le HPS dans le dossier "c:\Program Folders" ou dans un dossier créé pour l'occasion à la racine ou sur d: ? (voir site HPS: http://www.hpssims.com/vistahelp.htm )
    La Tera me manque...

- A mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite... avant que ça se gâte.
    Un taxi pour Tobrouk (1961) - M. Audiard

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages