Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Vista & PzC
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3
PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: Vista & PzC

Dans un dossier de mon compte Gromit\Jeux PC\Budapest 45...

Citation Envoyé par Gromit Voir le message
    Dans un dossier de mon compte Gromit\Jeux PC\Budapest 45...
    Comme je l'ai dit, je ne connais pas Vista, mais ça, ça me choque.
    A moins que ce soit Vista qui te propose ce genre d'opération, je n'installerais pas de programme dans le dossier du compte.
    Au départ c'est plutôt fait pour les fichiers de paramétrage du compte et pour les fichiers perso que l'on souhaite sauvegarder à partir d'un endroit unique mais on ne souhaite pas sauvegarder tous les programmes installés. Microsoft pousse à l'utilisation de ce dossier mais je ne pense pas pour l'installation de nouveaux programmes.
    Par contre, HPS déconseille aussi de l'installer dans "Program Folders" qui semble être le dossier proposé par défaut. Ceci pour éviter d'autres problèmes de sécurité.
    Donc, si j'étais toi, je créérai un dossier c:\gromit (ou d:\gromit si tu as un disque d:) dans lequel j'installerais les programmes avec l'arborescence que je veux.
    Si c'est ce que tu as fait, ben... j'ai rien dit
    La Tera me manque...

- A mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite... avant que ça se gâte.
    Un taxi pour Tobrouk (1961) - M. Audiard

j'ai moi aussi des pb de plantage quand je sauve une fois de temps en temps (ça sauve et ça plante...)
    et egalement la carte en blanc quand j'utilise l'autoscroll, ça redevient normal des que je clique sur la carte ....
    en revanche, ça me le fait que sur certains opus alors qu'ils sont tous installés au meme endroit sur mon disque
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

je crois qu'on tous les memes soucis.

Bon, alors champion du monde le Gromit . J'ai à priori trouvé la solution des problèmes d'enregistrement.

En fait, c'est la DDL 'mfc42.dll' livré avec tous les HPS qui n'est plus compatible avec Vista. Il suffit de télécharger la dernière mise à jour de cette DDL et de la remplacer dans tous les jeux HPS pour que ça fonctionne correctement. Cette DDL est installé à la racine du jeux avec l'exécutable.

Bon, je croise les doigts mais je n'ai à priori plus de problème... et Budapest continue .

Gromit

tu pourrais la mettre en piece jointe zippée dans ce fil stp ?
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

Voici la DDL...

Gromit
    Fichiers attachés

ok merci

pour moi ça ne change rien à l'ecran blanc quand j'utilise l'auto scroll

Citation Envoyé par elpaco Voir le message
    ok merci

pour moi ça ne change rien à l'ecran blanc quand j'utilise l'auto scroll
    Même en faisant ça ?
    "Default scrolling issue: DirectX 10 disables the default scrolling features in most games. In these cases, use the "Alternative Scrolling" setting instead."
    La Tera me manque...

- A mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite... avant que ça se gâte.
    Un taxi pour Tobrouk (1961) - M. Audiard

nickel merci
    ça marche (ie plus d'ecran blanc) en cochant auto scroll + alternative scrolling

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages