Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
WiPT questions de débutant
+ Répondre à la discussion
Page 80 sur 80
PremièrePremière ... 30 70 78 79 80
Affichage des résultats 791 à 796 sur 796
    Je voulais savoir s'il est possible d'annuler ses derniers tours dans le fichier WitPtracker.
    Exemple:
    d'un commun accord avec mon adversaire, on a annulé nos 3 derniers tours de WitP.
    Bon, ok, pas de problème pour la partie en question mais pour WitPTracker (ou AETracker si on joue à AE), c'est plus embêtant car ces 3 derniers tours ont bien été enregistrés et il faudrait pouvoir les annuler pour enregistrer les 3 nouveaux bons.
    J'ai un peu fouillé mais rien trouvé.
    Une idée?

je ne suis pas sur que ce soit possible
    vu que c'est ecrit dans la base

faite un tour a vide pour voir si ca va reecraser
    http://www.unbound-frogs.org/
    http://www.3jg52.org/
    Le tabac est mon légume préféré
    (frank ZAPPA)

Je pense en effet que ce n'est pas possible.
    J'ai donc fait un WitPtracker à la place du bon pour 3 tours seulement, histoire de ne rien louper.
    Puis, au 4ième tour, je raccrocherai au bon; il y aura une petite discontinuité avec la vrai partie mais rien de capital.

Salut à tous,
    Je viens de débuter sur AE une grande campagne avec Asylam et je voudrais savoir, ( comme pour WitP), si pour embarquer les australiens il me faut obligatoirement changer le QG de ceux-ci ?
    Car dans AE , il y a en plus pour chaque nation, différent QG possible...un peu comme des sous-repertoires, (ce qui n'est pas le cas sur WitP ).
    Ah les soirées vont être courtes...
    Et vous les vétérans d'AE, si je dois donc changer le QG des unités en Australie, par exemple pour qu'ils puissent "voyager", faut-il qu'ils soient plutôt S-O Pacific ou South Pacific ou bien le nouveau venu, Pacific fleet ? .
    Vu ce que ça coûte de changer de QG, mieux vaut être sûre de ce qu'on fait en début de partie.

Citation Envoyé par cirrius Voir le message
    Salut à tous,
    Je viens de débuter sur AE une grande campagne avec Asylam et je voudrais savoir, ( comme pour WitP), si pour embarquer les australiens il me faut obligatoirement changer le QG de ceux-ci ?
    Car dans AE , il y a en plus pour chaque nation, différent QG possible...un peu comme des sous-repertoires, (ce qui n'est pas le cas sur WitP ).
    Ah les soirées vont être courtes...
    Et vous les vétérans d'AE, si je dois donc changer le QG des unités en Australie, par exemple pour qu'ils puissent "voyager", faut-il qu'ils soient plutôt S-O Pacific ou South Pacific ou bien le nouveau venu, Pacific fleet ? .
    Vu ce que ça coûte de changer de QG, mieux vaut être sûre de ce qu'on fait en début de partie.
    Effectivement la plupart des troupes australiennes sont QG restrited et ne peuvent quitter le continent sans les changer de QG.. Dans mes différentes parties coté allié, je n'ai pas vraiment vu l'intéret de les affecter au QG X plutôt que le QG Y. Bien sûr lors des combats terrestres, les unités affectées au QG X, peuvent bénéficier de bonus si elles sont dans le rayon d'action du QG X et si elles attaquent la cible du QG X(il me semble - voir les très bonnes fiches d'aide réalisées par Mike). Généralement, mes unités australiennes je les transferre donc soit au south soit au SO Pacific. PAr contre, fait attention lorsque tu transferes les brigades d'une même division de bien les affecter au même QG sinon tu ne pourras pas les réagréger pour reconstituer la division mère (sauf en repayant des PP!!)

Merçi grisouille pour ces infos !

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages