+ Répondre à la discussion
Page 74 sur 80
PremièrePremière ... 24 64 72 73 74 75 76 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 731 à 740 sur 796
    de PATGE,
    Cirrius, essaye ce lien. Il doit te donner accès à tout Andrew's Brown.
    T'as été plus rapide que moi !
    Merçi encore.

Tu dézipes le fichier et tu cliques sur l'installation, cela se fait tout seul en principe.

J'ai le dossier compressé (zip) des cartes; ça fait quand même 31,2 Mo; c'est pas un peu gros pour envoyer par mail??

rominet,
    J'ai le dossier compressé (zip) des cartes; ça fait quand même 31,2 Mo; c'est pas un peu gros pour envoyer par mail??
    Oui je crois...
    Mais je vais laisser tomber pour le moment rominet, car d'aprés la traduc que j'ai pû faire sur le site d'A. Brown je crois pas que ma "sav" d'aout42 puisse fonctionner si j'arrive à placer la nouvelle map et ma version ne semble pas aimer ces maps !

J'ai essayé de lancer une nouvelle partie avec l'une des cartes proposées et le jeu plante à tel point que sur XP j'ai fait un reboot pour revenir sur windows...
    Te tracasse pas rominet je vais continuer à traduire et à faire des essais avec mon PC portable équipé de W7 pour pas foirer ma partie.
    merçi les gars !
    Dernière modification par cirrius ; 20/02/2012 à 15h53.

Maps de chez A. Brown

PATGE
    Tu dézipes le fichier et tu cliques sur l'installation, cela se fait tout seul en principe

Effectivement, aprés plusieurs tentatives, ça fonctionne, mais !
    Il y a un petit problème...
    Un bon tier des villes ou ports du jeu se trouvent décentrer de 1 à 3 hexagone sur la carte, surtout dans la zone centrale, entre la mer de Corail et Hawai !
    C'est bête car cette carte de Brown qui est presque celle de AE est bien plus grande et agréable à jouer...

Bien sur je ne peux plus revenir à la carte originale sans devoir recharger le jeu entier mais bon peut être y a t'il une solution.
    Rominet tu as chargé cette version ROM175 sur quelle base de WitP ? La 1.2 vanilla ?
    Car peut être du fait que je joue sur la dernière version connue de WitP, a savoir la 1.8.06, cela pourrait être une des raisons...

Sur le site d'A. Brown j'ai chargé la map "alternative location1" de Spooky's site, les autres sites sont invalides.

Dernière modification par cirrius ; 20/02/2012 à 18h34.

Les cartes AB ne fonctionnent, à ma connaissance, que sur des installations CHS. Si tu installes ce type de carte sur une installation WitP de base, ça donne des décalages et des bizarreries que tu sembles observer.
    Comme précisé dans la section concernant le mod Rom 175, il faut préalablement faire une installation CHS comme pour jouer le scénar 2.08 ou CHS 155.
    Tu ne pourras pas installer la carte que j'utilise dans ma partie contre Emek sur autre chose qu'une installation CHS.

Oui rominet tu as bien raison... dommage !

J'ai donc installé le scénario CHS du 8dec1941 sur la map CHS et ça fonctionne impec !
    Voila il me reste le choix de reprendre une partie le 8 décembre avec la nouvelle carte ou continuer ma partie au 20 aout 42 avec l'ancienne...

Citation Envoyé par cirrius Voir le message
    J'ai donc installé le scénario CHS du 8dec1941 sur la map CHS et ça fonctionne impec !
    Voila il me reste le choix de reprendre une partie le 8 décembre avec la nouvelle carte ou continuer ma partie au 20 aout 42 avec l'ancienne...
    Si jamais tu décidais de reprendre une partie CHS du début, surtout ne joue pas sur mon mod (Rom 175) car il n'est pas du tout prévu pour être joué par l'IA, l'IA alliée en particulier.
    Elle mettrait l'économie US de la côte ouest dans un état dramatique, pas de production de la moindre goutte de supply pendant des mois voire plus d'1 an. Seul un humain peut gérer intelligemment la prod alliée.

de rominet,
    Si jamais tu décidais de reprendre une partie CHS du début, surtout ne joue pas sur mon mod (Rom 175) car il n'est pas du tout prévu pour être joué par l'IA, l'IA alliée en particulier
    Oui je sais rominet, tu l'avais écrit à quelque part.
    Par contre je sais pas trop si la carte CHS que j'ai chargée c'est exactement la même que toi...et de plus elle est chargée sur ma version 1.8.06...

Question : En gros que change ce mod par rapport à la dernière version de WitP (la 1.8.06) ??

Le jour ou je charge ce mod c'est pour jouer contre toi !
    Dernière modification par cirrius ; 22/02/2012 à 11h12.

Débarquements,

Salut à tous,

A propos du trés détaillé mémo sur les débarquements de l'ami Micke dans la rubrique FAQ de ce forum, j'ai 2 questions sur les "bombardements" avant une invasion.

Question 1: Les navires (BB,CA,) en mode "bombardements" arrivés sur zone (ou l'exagone d'invasion )doivent-ils être en mode " patrol" ou "retirement alowed" ?
    Historiquement, les cuirrassés et croiseurs pillonaient en restant au large pendant plusieurs jours avant tout débarquement ?

Question 2: Mes appareils embarqués sur mes 4 CV en 2 TF n'attaquent pas les troupes au sol !
    J'ai alloués plusieurs escadrilles de SBD en mode " ground attack " sans succés. Bon la météo n'es pas au mieux ( overcast ), mais les autres escadrilles sur "naval attack" ont pourtant attaquées et coulées 2 AK qui se dirigeaient vers l'ile que je dois envahir...

J'ai recommencé plusieurs fois la manoeuvre en sauvegardant, mais sans changement notable.
    Je joue sur WitP 1.806, pas AE, c'est mon 1er débarquement d'envergure pour moi dans cette partie avec les ricains pour la reprise de l'ile de Wake aprés 8 mois de guerre...

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages