Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Compatibilité PC-Mac
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3
PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Discussion: Compatibilité PC-Mac

Moi je préférais Flavius

La Tera me manque...

- A mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite... avant que ça se gâte.
    Un taxi pour Tobrouk (1961) - M. Audiard

aaaahh ben voilà!!!
    Sur la question très pertinente d'Arnaud, je dirai simplement que Madame préfère Mac, sur lequel elle a toujours travaillé. Elle dit d'ailleurs ne toujours pas réussir à se faire la main sur un pc.... Et malheureusement, notre pc est en train de mourir dans d'atroces souffrances donc elle ne me lâche pas pour repasser sur mac...

Pour moi, çà ne change pas grand chose, c'est juste que je veux être sûr qu'en configuration boot camp, mes jeux hps et witp (que je suis en train de commander) et autres Hoi fonctionnent.

En tout cas, merci d'avoir répondu, même pour dire que vous n'en saviez rien... Je me sentais un peu seul sur ce coup-là... déjà que je peux pas me rendre à vos soirées.....

Citation Envoyé par flavio Voir le message
    ....donc elle ne me lâche pas pour repasser sur mac...
    C'est bizarre quand même, un Mac n'est pas l'outil idéal pour repasser...(à ce que m'a dit ma femme de ménage en tout cas)
    Je me demande à quoi ressemblent tes chemises...

Citation Envoyé par flavio Voir le message
    ....En tout cas, merci d'avoir répondu, même pour dire que vous n'en saviez rien... Je me sentais un peu seul sur ce coup-là... déjà que je peux pas me rendre à vos soirées.....
    Peut-être pourras tu venir à une prochaine? Je pousse Arnaud pour qu'on fasse un séminaire aux sports d'hiver avec tous les dons... On se rapprocherai alors...
    "Les ponts qui sautent? Ca dépend à quel hexagone est rattaché le pont..."

Arnaud featuring "Madiran" le 11/06/08

Pour le repassage, je ne sais pas, on n'a pas de Mac à la maison, alors ni ma femme ni la femme de ménage n'ont pu essayer avec.

Et pour les jeux, je ne sais pas non pas non plus, parce qu'on n'a pas de Mac à la maison (voir plus haut), ce qui, entre nous soit dit, évite à la femme de ménage de s'en servir pour repasser mes chemises et les bavoirs du petit dernier

Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

pomemique

le mac c'est pas terrible pour repasser c'est tre encombrant
    pis y a pas les trous dessous pour la vapeur
    enfin c'est ce que j'ai cru compendre
    En bretagne on sait que c'est l'été parce que la pluie est chaude

Si jamais, sur le site d'HPS, il y a une section pour mac, tout en bas de la homepage. Il y a un renvoi vers un fournisseur de logiciel qui permet l'émulation de windows sur un mac, avec une jolie photo d'une partie de Budapest dans une fenêtre windows.
    Pour Witp, j'ai trouvé dans le forum plusieurs personnes qui confirment que le jeu tourne très bien avec cet émulateur... Je crois donc que je vais faire plaisir à Madame et on va s'acheter un mac tout bientôt....

Pour le repassage, je vous tiendrai au courant!!

question repassage, les gars ici, ils s'y connaissent.
    Par contre, question Mac, tu repasseras.

Citation Envoyé par rominet Voir le message
    Par contre, question Mac, tu repasseras.
    Toi par contre, tu t'es surpassé...
    "Les ponts qui sautent? Ca dépend à quel hexagone est rattaché le pont..."

Arnaud featuring "Madiran" le 11/06/08

Citation Envoyé par sval06 Voir le message
    Toi par contre, tu t'es surpassé...
    Et toi t'as pas fait un pli

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

bon, puisque c'est comme ça, débrouillez vous avec Flavio!
    Moi, je vous repasse le bébé

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages