Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Transfert vers Inde Chine.
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Transfert vers Inde Chine.

j'ai lu sur le forum de Matrix qu'il serait possible d'envoyer des escadrilles de la cote ouest vers l'Inde ou la Chine sans s'amuser à faire le transfert (très long et risqué) par bateau. Ce serait une histoire de changement de commandement. Mais ce n'est pas clair. Qqn qui confirmerait par l'expérience connaitrait-il l'exact procédure?

http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=1939592

ça doit être mon anglais, j'ai rien compris
    Dernière modification par rominet ; 22/10/2008 à 08h07.

Je n'ai jamais essayé mais il est possible en changeant l'affectation de commandement d'unités situées sur la côte ouest de les faire arriver 60 jours plus tard soit en Inde, soit en Chine.
    Par exemple une unité sous commandement West cost ou Canadian command est affectée au commandement South East Asia ou China command en dépensant des points politiques. L'unité ne doit pas bouger pendant le tour de ce changement de commandement. Elle disparait de la carte à la fin du tour pour réapparaitre 60 jours plus tard en Inde (Bombay) ou en Chine à Kuching.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Cela doit-il être considéré comme gamey ou réglo ?

Citation Envoyé par Yves Voir le message
    Cela doit-il être considéré comme gamey ou réglo ?
    Non, cela fait partie des options stratégiques à considérer par le joueur allié.
    Ce qui est gamey par contre est de faire passer des B17 en Inde ou en Chine via l'Alaska et la Sibérie. Staline internait les équipages alliés qui avait la malheureuse idée d'atterrir en URSS. Toutefois il valait mieux ça que de tomber dans les pattes des Japs.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

oui mais alors faut-il obligatoirement faire le changement de HQ (ex: West coast==>SE Asia) pour que ça marche?
    Parce que j'ai depuis un moment des escadrilles SE Asia à SF qui ne bougent pas, et elles sont tjs là.

Citation Envoyé par rominet Voir le message
    oui mais alors faut-il obligatoirement faire le changement de HQ (ex: West coast==>SE Asia) pour que ça marche?
    Parce que j'ai depuis un moment des escadrilles SE Asia à SF qui ne bougent pas, et elles sont tjs là.
    Oui c'est semble t-il le changement d'affectation qui déclenche le transfert.
    Réciproquement par le même procédé on peut envoyer des unités d'Inde sur la côte ouest.

Ok, donc si j'ai bien compris, je change l'affectation de SE Asia à n'importe quoi puis de ce n'importe quoi vers SE Asia et ça devrait marcher. Ca va couter cher en PP et cet abruti de rominet qui m'en a donné que 30 par jour.

Citation Envoyé par rominet Voir le message
    Ca va couter cher en PP et cet abruti de rominet qui m'en a donné que 30 par jour.
    Tiens, juste un petit hors sujet en passant. Les Points Politiques sont ils attribués en quantité fixe ou bien varient-ils avec les résultats du moment ? Il me semble avoir vu une remarque quelque part que les défaites pouvaient réduire la quantité de PP le(s) jour(s) suivant(s). Légende ? (petite flemme de chercher dans le manuel aujourd'hui )
    La Tera me manque...

- A mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite... avant que ça se gâte.
    Un taxi pour Tobrouk (1961) - M. Audiard

Citation Envoyé par Thesix Voir le message
    Tiens, juste un petit hors sujet en passant. Les Points Politiques sont ils attribués en quantité fixe ou bien varient-ils avec les résultats du moment ? Il me semble avoir vu une remarque quelque part que les défaites pouvaient réduire la quantité de PP le(s) jour(s) suivant(s). Légende ? (petite flemme de chercher dans le manuel aujourd'hui )
    Je crois que c'est fixe.

60 jours est ce assez ?

bonjour est ce assez ce delaie de 30 jours, pour se retrouver frais et dispo au coeur de la chine ??

yann

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages