Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
essai Map Mod K42
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7
PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 62

Discussion: essai Map Mod K42

6éme bunker ...
    Images attachées
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

mes grains de café, c' est des tranchées !

pour les bunkers, le problème c' est que sur une surface d' environ 30x30 pixels, il reste plus grand chose, et basta les détails... ou alors je n' en mets qu' un gros qui cache tout ? j' avais déjà quelque-uns de tes modèles, mais je vais réessayer.

--EDIT--

voici 5 modèles, faîtes le 3680 et tapez 1, 2, 3, 4 ou 5 ( 99€/mn )
    ( en fait faudrait en choisir 2 , un bunker et un pillbox )

---------

pour les courbes de niveau, c' est chaud aussi ! mon but était de créer une carte vert/beige/marron, répartie sur des tons pas trop foncé. J' ai appliqué le même décalage (teinte, luminosité et saturation) à chaque niveau en partant du plus foncé vers le plus clair. Ou alors il faut que je "saute" un niveau. j' essayerai peut-être, mais plus tard ( marre de voir des hexs, même quand je ferme les yeux )

je joins le fichier terrain "normal100.bmp" ainsi vous pourrez vous rendre compte vous-même. ( à coller dans le dossier "map" du jeu)
    Images attachées
    Dernière modification par Père Ducrasse ; 16/11/2008 à 17h21.

La seule arme qui m’intéresse, c’est le tire-bouchon.
    (Jean Carmet, juillet 1992)

ouais c'est vraiment du bon boulot la , ca va remettre un "coup de
    jeun' s " aux PZC
    merci
    http://www.unbound-frogs.org/
    http://www.3jg52.org/
    Le tabac est mon légume préféré
    (frank ZAPPA)

Il faudrait mettre une petite pastille de couleur à la gauche des bunkers à la manière du mapmod mais en respectant la couleur des symboles d'origine. Cela permettra de savoir sur quel type de bunker (ou tranchée/Improved) on est quand on a des unités dessus.
    Sinon, ils sont supers !
    La Tera me manque...

- A mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite... avant que ça se gâte.
    Un taxi pour Tobrouk (1961) - M. Audiard

pére la ducasse, question bunker la 5 ou le 4 sont pas mal avec une préférence pour le 5 je crois faut étendre l'audit.

question pillbox c'est la même chose mais techniquement il est plus étendue. ptet une pastille différente plus costaud genre. sinon si tu réduit de 10 à 20 % leur taille est ce encore visible ??

sinon tes tranchées sont bien non je parlais des tout petit grains marrons c'est quoi ??
    Images attachées
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

c'est les villes moise ou les villages plutot
    enfin je crois
    http://www.unbound-frogs.org/
    http://www.3jg52.org/
    Le tabac est mon légume préféré
    (frank ZAPPA)

kézako souriciers ???

non ces bunkers ne sont pas des ashraam

je crois qu'il repondait a ta derniere question

je parlais des tout petit grains marrons c'est quoi ??

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Oh saint Pere Ducrasse,

Tu es celui qui nous a ouvert les yeux! Que serions nous sans toi?

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

les zones de faibles élévations ne me plaisaient pas trop (trop sombre ou trop vert - cf images précédentes), j' ai donc recommencé...
    Après de multiples tentatives, en relevant l' ensemble de 2 niveaux pour avoir plus de couleurs neutres, je crois que cela améliore la visibilité dans les zones de jeu ( la partie centrale de la carte)

le hic c' est que je dois reprendre tout à zéro pour les autres conditions climatiques .
    va falloir patienter encore un peu

AVANT:

APRES:

vue globale:

Dernière modification par Père Ducrasse ; 19/11/2008 à 19h30.

La seule arme qui m’intéresse, c’est le tire-bouchon.
    (Jean Carmet, juillet 1992)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages