Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Mods 3 d
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Mods 3 d

Mods 3 d

Bonjour a tous, ma question a certainement déjà été posé, mais si c’est le cas je l’ai pas trouvé..allez je me lance …moi j’aime bien jouer avec la représentation 3D..Sauf que les ch’tiots bonhommes je les trouve illisibles..Même le nez sur l’écran j’y vois goutte !!! pour les graphismes du terrain ça va je me débrouille pas trop mal…sur Normandy44 par exemple j’ai réussi a supprimé (simplifié) la représentation des bocages qui empêchaient (a mon sens) toute lisibilité…mais la planche des silhouettes 3D, là je sèche !...Apres moult tentative le résultat est toujours aussi crapoux ..je prend une p’tite image je la simplifie a l’extrême en nombre de couleur… mais une fois réduite aux nombre nécessaire de pixels pour la faire entrer dans la planche..hé ben c’est pas zoli du tout…ça redevient une sorte de merd.. de mouche infâme..Voila la question est toute bête, y’a-t-il un super fortiche qui c’est déjà attelé au truc ?
    Merci d’avance
    Amicalement
    Silverrat

Bonjour et bienvenue Silverrat!

Beaucoup de joueurs préfèrent la vue 2D, peu jouent en 3D. Je ne peux t'aider.
    J'espère que tu trouveras ton bonheur.
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

tient j'y penssis l'autre jour justement avec le nombre
    d'annees jouer a PZC j'ai jamais ete a la vue "3d"
    si on peu appeler ca de la 3 d
    sauf rarement pour avoir une vision "plus englobante" du terrain

bonne chance et bienvenu
    http://www.unbound-frogs.org/
    http://www.3jg52.org/
    Le tabac est mon légume préféré
    (frank ZAPPA)

Pareil... autant sur East Front je jouais et joue encore parfois en 3D, autant sur les PzC, vu la densité de pion et la mocheté de la 3D, je reste en 2D... En plus il y a pas mal de chouettes mods pour cette vue.

tout d'abord merci d'avoir repondu si vite, je pense qu'avec l'habitude moi aussi j'arriverai a me passer de la 3D, pour l'instant j'ai du mal...en 2D je vois pas bien les pont, la nature du terrain sous les pions etc..mais "à coeur vaillant ..." ...alors comme je vous tiens , j'en profite pour poser un autre question ..là encore c'est une question de debutant ...y'a t'il possibilité de modifier un chouilla le programme pour ajouter des hotkeys a ceux existants..je donne un exemple .. (tjrs ds Normandy44)pour visualiser les HQ il faut passer par le menu view/highlight/headquarters... une ch'tiot raccourcis ça serait top ...toute cette demarche c'est pour rendre le jeu plus ergonomique...parce que de ce coté je ne vous cache pas que je pense que ca pourrait etre mieux...je decouvre cette serie et je dois reconnaitre que je suis deja accroc..mais bon si y'a moyen de jouer plus confortable je suis pas contre...merci encore
    amicalement

malheureusement ce n'est pas possible... Ou alors il faut avoir un pouvoir de persuasion auprès du développeur

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Citation Envoyé par Tortue Agile Voir le message
    malheureusement ce n'est pas possible... Ou alors il faut avoir un pouvoir de persuasion auprès du développeur

Oui Silverrat, je te propose d'aller sur "The blitz" pour poster ta demande

Et idéalement, tu l'intitules: "How to greatly improve PzC"....
    "Les ponts qui sautent? Ca dépend à quel hexagone est rattaché le pont..."

Arnaud featuring "Madiran" le 11/06/08

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages