Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Moteur WEGO
+ Répondre à la discussion
Page 13 sur 13
PremièrePremière ... 3 11 12 13
Affichage des résultats 121 à 125 sur 125

Discussion: Moteur WEGO

Le système qui se rapproche le plus de ce que nous cherchons à faire est la série des Air Assaut on Crete, Battle of Bulge développée par Panthergames (www.panthergames.com)

Le seul problème de ce système de jeu est qu'il n'y a pas de possibilité de jouer en pbem. C'est un jeu en temps continu contre l'IA sans hex.
    La droite de l'image donne tout les paramétres concernant l'état de l'unité (pertes, suppression, fatigue etc...) ainsi que le détail de l'armement.
    Je crois qu'il faut viser ce créneau. En pbem cette échelle de jeu intéressera énormément de joueurs.
    Le problème des jeux Panthergames est que le joueur a l'impression de regarder son écran sans qu'il ait grand chose à faire.
    Ce qui se déroule sur l'écran est parfois assez obscur.
    En pbem en tour/tour ce serait surement plus interactif.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Tout à fait Micke,
    j'avais fait une petite allusion à ce systéme, au début de la discution.
    J'ai l'occasion de jouer de temps en temps à celui sur arnhem :
    j'avouie que le principe me plait beaucoup, mais comme tu le signale, parfois, j'ai l'impression de regarder mon écran et d'attendre, sans vraiment comprendre ou maitriser la chose (surement aussi un manque de maitrise du jeu de ma part).
    Mais le côté interessant, c'est de donner des ordres, de planifier une progression (posture, vitesse, mais aussi formation) puis de voir le résultat. L'absence d'hexagone n'est pas un problème, car là, les unités semblent prendre en compte réellement le relief ou les infrastructures.
    Le manque : le pbem

Le we chez moi à Bordeaux (dans une cave), la semaine à Niort dans un château (sans cave)
    Je viens aux nouvelles, apparement il n' y a plus eu de post depuis un moment. Est ce un mauvais signe, ou bien des groupes de travail se sont formés ?
    aka Biroute en fleur
    Quand on demandait à Baudelaire s'il aimait les enfants, il répondait : "Oui, surtout la cervelle".
    J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé. (George Best)

ce n'est pas un mauvais signe , c'est que les moyens organisationnelle et financiers d'une communauté virtuelle sont limitées

c'est comme si on avait tout les ingrédients en tête mais ce qui nous sépare du " gros paris-brest " qui nous tends la main derrière la vitrine .. c'est la grosse vitrine. Rentrer dans la Boulangerie avec d'un début de finance est une autre histoire.
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Bouuuuh! Et notre super jeu de la mort qui tue?
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages