Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Quelques nouvelles
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Quelques nouvelles

Quelques nouvelles

Bonjour à tous!

Je tente un retour sur ce site après une longue absence due à mes études. J'ai essayé de me tenir au courant de ce qui se passait sur Campaigns France depuis les deux dernières années mais c'est plutôt difficile. J'espère que ces derniers temps ont été pleins de succès pour tous. Pour ma part, j'ai réussi mon concours et j'ai intégré ma nouvelle école fin août dernier.
    Malgré le temps qui passe, j'ai toujours un sourire lorsque je repense à nos fiers épopées (les Bouchers de l'Espace, puis les Bouchers Canal Historique), les longues heures passées à lire les récits de bataille... J'espère pouvoir revenir de manière plus régulière dans quelques mois pour me remettre dans le bain et reprendre une ou deux parties.

PS : j'espère qu'on ne m'a pas oublié, sinon je fais un bide
    Ils s'intruisent pour vaincre.

Promotion Chef d'Escadrons Francoville

Lectures en tout genre, sur des Etagères et des Livres
    par ici

salut

tu sera bien reçu, ne t'inquiete pas

félicitation pour ton concours Hogass. je serais peut être plus disponible que maintenant à ton retour pour une petite partie.

bon courage d'ici là,

Il me semble bien, Hogass, que Lord Morgul attend la fin d'une partie dans le désert nord-africain!
    L'AAR me manque!

greg
    "Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
    Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
    Toi... tu creuses..." (Sergio Leone, 1969, Le Bon, La Brute et le Truand.)

Cher Hogassgomory , moi Morgulmel je ne t'ai pas oublie et sache que de ma retraite actuelle au fin fond de la transylvanie parmi les mamiferes hurlant au crocs pointu ,je puis a tout moment pousuivre notre defi dans les sables chauds
    Enfin si tu as garde le dernier tour
    A+

Citation Envoyé par hogass Voir le message
    Bonjour à tous!

Je tente un retour sur ce site après une longue absence due à mes études. J'ai essayé de me tenir au courant de ce qui se passait sur Campaigns France depuis les deux dernières années mais c'est plutôt difficile. J'espère que ces derniers temps ont été pleins de succès pour tous. Pour ma part, j'ai réussi mon concours et j'ai intégré ma nouvelle école fin août dernier.
    Malgré le temps qui passe, j'ai toujours un sourire lorsque je repense à nos fiers épopées (les Bouchers de l'Espace, puis les Bouchers Canal Historique), les longues heures passées à lire les récits de bataille... J'espère pouvoir revenir de manière plus régulière dans quelques mois pour me remettre dans le bain et reprendre une ou deux parties.

PS : j'espère qu'on ne m'a pas oublié, sinon je fais un bide
    Sache que les traditions bouchères sont toujours présentes sur Exile. En tant que pourfendeur d'andouilles de Guémené sur Scorff je continue a sévir la-bas....

Sinon félicitations a toi! Tu n'as plus qu'a faire honneur a ton uniforme et a tes principes!

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Salut Hogass

bravo pour ton concours. Je serai aussi dispo si besoin.

Bonnes fêtes
    Transartica...Ishar... SILMARILS au firmament pour toujours

Cher Morgulmel, j'ai vérifié, je possède bien le dernier fichier. A toi de me dire quand tu veux tenter une reprise de cette féroce bataille. Fabb, je prends note. :)
    Quant aux Bouchers, je suis heureux de savoir qu'un bastion boucher subsiste sur exile. J'espère que les jeunes pré-pubères immatures (rohff) et les stakhanovistes arrogants de la souris (SR et leur méprisable chef dont j'ai oublié le nom) ont définitivement disparu de la scène galactique.
    Ils s'intruisent pour vaincre.

Promotion Chef d'Escadrons Francoville

Lectures en tout genre, sur des Etagères et des Livres
    par ici

Et bien des maintenant cher hogass...

Félicitations

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages