Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
matrix l'arlésienne
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5
1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 47

Discussion: matrix l'arlésienne

matrix l'arlésienne

hello

j'ouvre un topic pour suivre certains des jeux matrix attendus depuis des lustres :

- combined arms

- World in Flames

- un jeu retracant la campagne de russie WWII dont j'ai oublié le nom ( c'est l'age )

ils sont toujours en développement sur le site de matrix, quelqu'un a des news ?

Citation Envoyé par loki Voir le message
    - un jeu retracant la campagne de russie WWII dont j'ai oublié le nom ( c'est l'age )
    Je pense que c'est celui de 2by3 Games, auteurs de WitP. Voir leur site et le "journal du développeur".
    http://www.2by3games.com/devjournal/index.html

Leurs "news" (http://www.2by3games.com/news.php) remontent à janvier 2001, date de la création de la société et ils y parlent déjà de Russian Front (titre provisoire, page 7/8 du journal du 31/03/2008).
    La Tera me manque...

- A mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite... avant que ça se gâte.
    Un taxi pour Tobrouk (1961) - M. Audiard

Si tu penses à "War In Russia" je crois qu'il est déja sortis.
    Pour Wif....ils avancent aussi mais je ne crois pas qu'ils aient donné une date de sortie sérieuse.
    Sur le 3eme, je n'ai pas d'infos..

oups...War in Russia semble être un vieux jeu...dsl!

non je pensais bien à Russian Front

War in Russia se joue à une autre échelle ( stratégique )

Matrix est quand même connu pour ses annonces peu suivies d'effets ( ça fait des années que ces jeux sont annonçés ) et ses jeux buggés !!

à ce rythme, je vais finir par me mettre à WiTP ( après 2 tentatives ratées !! )

Pour WIF , ils annoncent une date de sortie au printemps 2009 , le jeu sera t'il jouable en PEBM ? c'est pas sur
    Dernière modification par loki ; 03/02/2009 à 14h23.

Witp comme voie de repli...ça c'est fun!
    Cela dit le tempo est bon : tu te mets doucement à Witp, tu fais tes games contre l'IA et lorsque AE sort...tout le monde repart de zéro!

t'es pas sur la plage toi ?? qu'est ce tu fout derrière un ordi.??
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Citation Envoyé par Moïse Voir le message
    t'es pas sur la plage toi ?? qu'est ce tu fout derrière un ordi.??
    il est 9h du mat , j'y vais cette après midi

bon 30° ça va me changer de paris

j'ai juste pris un CM2 si il pleuvait

Citation Envoyé par loki Voir le message
    non je pensais bien à Russian Front

War in Russia se joue à une autre échelle ( stratégique )
    War in Russia a presque 20 ans, et il est prévu qu'un jeu le remplaçant à la même échelle (stratégique) sorte un jour... A cette heure-ci il s'appelera Russian front

Un peu comme WiTp a "remplacé" War in the Pacific

La date est toujours très floue... Je parie qu'il ne sortira pas avant 2011 (ils annonçent déjà 2009 ou 2010, et comme Witp AE n'est pas sorti, l'autre est loin d'être fait encore...)
    Dernière modification par sval06 ; 03/02/2009 à 14h56.
    "Les ponts qui sautent? Ca dépend à quel hexagone est rattaché le pont..."

Arnaud featuring "Madiran" le 11/06/08

veinard 30 ° !!! t'a une liaison internet j'imagine .. tu as vu mon rapport sur F40 ? ecva est entre de bonne main ( le pauvre)

t'a profité des 340 euros A/R de nicolas c'est ça ?

m'en fout je part 2 semaines à bora bora.
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages