Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
matrix l'arlésienne
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5
PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 47

Discussion: matrix l'arlésienne

Citation Envoyé par Moïse Voir le message
    veinard 30 ° !!! t'a une liaison internet j'imagine .. tu as vu mon rapport sur F40 ? ecva est entre de bonne main ( le pauvre)

t'a profité des 340 euros A/R de nicolas c'est ça ?

m'en fout je part 2 semaines à bora bora.
    j'ai pas encore eu le temps de lire ton rapport

par contre l'AR en avion m'a couté 650 euros , j'ai déjà trouvé moins cher par le passé mais ce coup-ci, impossible de trouver moins...............

m'en fout je part 2 semaines à bora bora.
    2 semaines ?? c'est juste le temps aller /retour
    meme pas le temps de te boire une HINANO

t'a profité des 340 euros A/R de nicolas c'est ça ?

Y a un truc que j'ai raté ou c'est un autre Nicolas ?

le président mets en vente 10.000 place A/R à 340,00 euros pour les familles défavorisées des Antilles, Guadeloupe, ...
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

ha, c'est l'autre donc.

on annonce la sortie de WiF pour cet automne sur les forums de matrix............ ( au lieu du printemps )

Russian front n'est même pas évoqué sur les forums ou sur le site de matrix ( ça sent le sapin )

Citation Envoyé par loki Voir le message
    Russian front n'est même pas évoqué sur les forums ou sur le site de matrix ( ça sent le sapin )
    Non cela ne semble pas être le cas.
    Voir à ce sujet:
    http://www.2by3games.com/devjournal/...l20090215.html

Le jeu est en plein développement et les auteurs recherchent des betatesteurs.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

effectivement, j'ai été un peu vite en enterrant le projet mais aucune date même approximative n'est indiquée et comme la carte du jeu date de 8 ans déjà......

on verra donc cet été pour le prochain rapport

pour WiF, la date possible de sortie serait en octobre ( de cet année ) à ce que j'ai lu sur le forum dédié sur matrix : vu les habitudes de matrix, on peut penser à une sortie courant 2010 ( buggée évidemment re )

la date de sortie de WiF est annoncée pour le 29 juillet ( de cette année ) sur le forum de Matrix

je serais prêt à l' acheter. Loki peux tu synthétiser les infos que l'on a à notre disposition ?

une carte ?
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages