Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
N44 new version
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: N44 new version

N44 new version

bonjour

sans etre insistant, je voulais savoir ou vous en etes sur la si attendu nouvelle version de N44.

je l'attends avec hate pour demarrer une partie.

dans l'attente d'avoir des news.

merci

Le we chez moi à Bordeaux (dans une cave), la semaine à Niort dans un château (sans cave)
    + 1 avec totobadluck.

Il me semble que des tests d'équilibrage étaient en cours ? Des nouvelles ?
    aka Biroute en fleur
    Quand on demandait à Baudelaire s'il aimait les enfants, il répondait : "Oui, surtout la cervelle".
    J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé. (George Best)

merci pour votre sollicitation et votre patience.
    bedo serre les derniers boulons, je lui ai collé un additif ultime .. des frenchs partisans ( chut faut pas le dire) .. très peu nombreux mais histoire de pas les oublier non plus.

je le relance.
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

super
    on va bientot pouvoir jouer ?

Le we chez moi à Bordeaux (dans une cave), la semaine à Niort dans un château (sans cave)
    Citation Envoyé par Moïse Voir le message
    je le relance.
    Commencant à te connaître, j'ai déjà peur pour la BAL de Bedo ... Elle va connaître sous peu l'implosion ...
    aka Biroute en fleur
    Quand on demandait à Baudelaire s'il aimait les enfants, il répondait : "Oui, surtout la cervelle".
    J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé. (George Best)

Il y aura un mod avec ? Starlancer, où est-tu ?

Gromit

gromit content de te revoir, mail privée important dans ta boite.

oui des mods sont prévus car il y a du nouveau matos, on devrait pas avoir de problème pour trouver de bonne âmes.

je me rappelle rapido le concept de cette N44V6 :

le meilleur de la N44 A5 ( paco & clay) cad 95 % de l'opus

coté Axe :
    quelques remaniement côté moral des unités surtout chez landsers
    DCA tous up-graded ( incompléte dans l'opus précédent)
    quelque failles (historique) dans certains bunker d'omaha et de l'arriére Bessin
    option stratégique pondéré sur l'arrivée de certaine unités tele al 17éme SS arrivant dans le précédant opus carrément le 7 juin. !!!
    certain Ostruppen up-graded
    Btl organisation Todt
    les deux gros changement sont la :
    Festung Cherbourg réel et historique ( 2 semaines de taf )
    mines aéro navales
    certain piéces côtiére up-graded notamment en portée ( 155 GPF et 152 skoda)

côté alliés :
    up-graded sélectif et harmonisation des piéces navales notamment en hard kill.
    pionniers de combats ( US)
    création de btl meat choppers ( half track 4 x 12,7 mm)
    pondération sélective de l'air force en général
    french partisans
    Frégate ASM

commun :
    recovery pdt + différencié.
    % de storm le 19-20-21 juin.
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages