Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
présentation ixi-san
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4
1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34

Discussion: présentation ixi-san

présentation ixi-san

bonjour à tous ,
    Aprés presque un mois parmi vous je me lance .

Wargamer de la premiére heure ( du moins des miennes LOL) essentiellement sur jeu hexagonale ( 2nd DB en normandie de descarte fut mon premier) et War in the pacific de WG fut mon dernier ( tiens cela me dis qq chose).Je passe aux figurines pour une dizaine d'années ( les Aigles de descarte du Napo en 25mm beau et long et un peu de warhammer il faut savoir rester jeune) puis faute de joueurs et surtout de temps hors domicile l'ordi vient à ma rescousse, de longues heures sur les Close Combat WWII, la série total war en commençant par Shogun jusqu'au médieval mais là toujours pas franchi le cap des parties en ligne et un jour Monsieur HANS me propose une partie D'UV et me recommande de lire CF, déclic ( IA c'est de la M.. vive les joueurs en ligne ,quel con d'avoir attendu etc ...).
    Et me voila sur CF pour ma premiére de WITP .
    Merci à la communauté d'être présente et patiente avec les questions qui furent et surtout qui vont fusser encore .
    cordialement
    ixi-san

De rien!
    "Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
    Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
    Toi... tu creuses..." (Sergio Leone, 1969, Le Bon, La Brute et le Truand.)

Vive nous

Bon le problème de WItp, c'est qu'on ne s'écharpe pas assez sur les régles/ home rules je trouve...

Au fait, bienvenue donc
    "Les ponts qui sautent? Ca dépend à quel hexagone est rattaché le pont..."

Arnaud featuring "Madiran" le 11/06/08

Citation Envoyé par sval06 Voir le message
    Vive nous

Bon le problème de WItp, c'est qu'on ne s'écharpe pas assez sur les régles/ home rules je trouve...

Au fait, bienvenue donc
    Si tu viens nous revoir sur PzC on pourra surement te faire un peu plaisir

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Citation Envoyé par ixi-san Voir le message
    bonjour à tous ,
    Aprés presque un mois parmi vous je me lance .
    j'espere que tu vas te sentir a l'aise parmi nous Welcome!!

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

bienvenue. :)

Bienvenue.

comme je suis un peu son adversaire sur wip je peu sussurer quelques confidences
    il me semble aussi fourbe que les tortues et vipere lubrique que l'on peux croisé sur ce magnifique (merci Arnaud)
    ou il est vrai on croise des vieux
    deplus ixi adore les gallettes de Pont -aven
    rien n'est perdu
    bienvenue a toi
    En bretagne on sait que c'est l'été parce que la pluie est chaude

Bienvenue et bonjour à Hans
    Dernière modification par Thesix ; 16/04/2009 à 22h32.
    La Tera me manque...

- A mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite... avant que ça se gâte.
    Un taxi pour Tobrouk (1961) - M. Audiard

Bienvenue Ixi - San,

Nous serons de te faire découvrir les joies de panzercampaigns en pbem, fais attention aux sirénes e Wipt c'est un tout autre jeu

quels opus dispose tu ?

Pour info. j'ai joué aux 3 couleurs pendant 5 ans en 5 mm ( napo.). A leipzig 1992 à coéquitdan avec de 70 joueurs et plus de 10 arbitres. j'ai eu l'insigne honneur d'incarné le Comte Sébastiani et ses 3 div de cav.
    A cette époque, j'ai également eu, avec ce corps, la satisfaction d'avoir foutu un barouf du diable dans la ligne autro-russe sud. L'organisateur, le capitiane Raguet, a été obligé de rajouter une table de jeu derriére les ligne alliée. Conclusion il a été "obligé" de faire péter un orage pour éviter que les 70 joueurs quitte coéquitdan 2 jours réels avant la fin de la bataille. mes canassons se sont donc embourbé à 800 m de l'état-major Allié.
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages