Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
présentation ixi-san
+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4
PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: présentation ixi-san

Citation Envoyé par ixi-san Voir le message
    Je dois avoir des photos dans le Vae Victis de l'époqueje vais peut être voir Moîse ...l'eau qui s'ouvre etc...magique.
    Quel numéro ou quelle époque ?
    La Tera me manque...

- A mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite... avant que ça se gâte.
    Un taxi pour Tobrouk (1961) - M. Audiard

Citation Envoyé par Thesix Voir le message
    Quel numéro ou quelle époque ?
    ben les premiers vu l'année je vais fouiller à l'occas dans le grenier j'ai les NMR "1" à 60 puis stop.à l'époque sur les premiers dans les premieres pages c'était photos des manifestations fig comme Hyéres , Versailles etc...puis les photos sont passéesavec les annonces "derniere" la carte du jeu encart en noir et blanc puis plus rien !!! je crois même qu il y a une photo de Lyon sur le championnat des aigles ou on voit une main de me !!!
    Bref si je trouve le courage de vaincre la poussiére et mon rhume des foins je te répondrais avec plaisir

Bienvenue ixi-san .
    Je suis ravi que tu es fait la démarche pour te retrouver avec tous ces bargeots de CF .
    J'espere dans un futur proche faire plus ample connaissance avec les anciens du site sur les terrains de hps
    Bonjour Thesix

Cela y est, j ai fait mes premiers tours en HPS tada, le début du virus.
    Merci Hans.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages