Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
[PzC] Cherche joueur(s) pour campagne
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 8
1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 71

Exclamation [PzC] Cherche joueur(s) pour campagne

Je cherche 1 ou 3 joueurs pour une campagne courtoise et sympathique sur un PzC.

• 2vs2 souhaité
    • cadence: 1 tour semaine serait bien (1 tour= 2 joueurs du même camp ayant joué)
    • Module:
    S41, EA, Tobruk, N44 ok
    K42 bof
    Kursk, MG, F40 bof bof
    les autres faut voir

Débutants bienvenus. Faire offre
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

Cela fait longtemps que je n'ai pas joué les alliés sur N44, mais la campagne est un peu longue. Où en est la campagne qui devait être révisée?

Le souci d'El Alamein est qu'il y a un risque de "blanc" lorsque l'axe se déplace de Tobrouk vers El Alamein.

L'expérience montre que je suis plus assidu si le rythme est plutôt soutenu.

Donc, pourquoi pas?
    Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

pour moi

N44 : pas possible, je n'ai pas le jeu
    S41 ( smolensk ) : oui, plutôt coté allemand , ayant déjà fait la campagne en tant que russe
    EA42 : je crains la même chose que bébert sur la campagne : une longue période de blanc avant d'atteindre El Alamein qui risque d'être démotivante et d'amener un abandon
    T41 : oui
    on peut aussi se rabattre sur le scénario de gazala ( que ce soit sur T41 ou EA42 ) mais à 2vs2, tout le monde aura t'il une rôle interressant ?

Le scénario de Gazala est effectivement difficile à diviser côté axe, sauf à couper le DAK en deux, mais il est super intéressant. La version pour T41 est bien meilleure que celle de EA42, mais hélas, je ne l'ai plus sur mon DD. Quelqu'un l'a?
    Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

pour N44, je peux participer si on choisit cet opus et le temps de commander le jeu

et bien...un aar qui fait déja saliver..y a pas à dire, c'est bien les multi!

Citation Envoyé par loki Voir le message
    pour N44, je peux participer si on choisit cet opus et le temps de commander le jeu
    Le souci est que la version actuelle de la campagne révisée par Elpaco est trop rude pour l'allié qui risque de ne pas sortir d'Omaha (sauf s'il fait sauter les paras derrière Omaha), et qui voit l'arrivée de certaines troupes allemandes trop tôt, et que la version de base, c'est l'inverse.

Il y avait une version qui n'a pas été testée en préparation, mais je ne sais pas ce que ça donne.

Et smolensk? C'est quand même le module le plus fun.
    Karkhov peut être intéressant, faut voir..y'avait pas une version "testostérone" de tyrex? Et un K43 aussi?

Nous ne sommes que 3?
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

Citation Envoyé par Arnaud Voir le message
    Et smolensk? C'est quand même le module le plus fun.
    Karkhov peut être intéressant, faut voir..y'avait pas une version "testostérone" de tyrex? Et un K43 aussi?

Nous ne sommes que 3?
    smolensk est trés bien mais il vaut mieux être 4 à jouer

à 3 : on peut se faire un gazala, un tobrouk voire un karkhov42
    K43, je ne le connais pas

un 4ième volontaire pour nous rejoindre ?

je suis partant si besoin (et si j'ai l'opus bien sûr).
    Transartica...Ishar... SILMARILS au firmament pour toujours

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages