Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
[PzC] Cherche joueur(s) pour campagne
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 8
PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 71
    justement quel opus as tu ?

moi je veux bien faire le 4ème sur la normandie , sinon le reste ne me dit trop rien .
    J'ai le mode K43 de Tyrex ,enfin une version non achevé si ça intéresse quelqu'un ,en plus je m'étais fait suer à préparer des images pour son usage .

heu je suis partant mais je ne suis plus tout jeune OK mais sur une liste d'attente je préfère qu'une jeune n'ayant jamais ou peu joué en pbem s'inscrive. wait and see.

module as you want

pour info la N44 V6 est prête même si il y a qq test encore à faire
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

les possédés : F40, kursk, smolensk, budapest, normandy, moscow, korsun, salerno, tobruk, stalingrad, bulge, alamein.
    Transartica...Ishar... SILMARILS au firmament pour toujours

on va laisser arnaud choisir la campagne

Vu le nombre de volontaire, je vais passer mon tour (sauf si momo veut tester sa V6 de N44 )
    Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

Allons y sur N44 alors!
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

dans ce cas, ça donne par ordre d'inscrition :
    arnaud
    bébert
    fabb
    bedo
    moise

moi , je n'ai pas N44 et le temps que je le commande et qu'il arrive , je vous retarderais

bon alors en ce qui me concerne j'ai une preference pour les braves americains ...voilà c'est mon dernier mot jean pierre

Et moi pour les brits, mais sur quelle version?

La version de Moïse est-elle prête?

Ceci dit, on est 6 à avoir répondu (en comptant Loki), c'est presque trop pour une partie, presqu'assez pour deux parties.

En revanche, je ne promet pas un AAR, je ne suis pas sûr d'avoir le temps.
    Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages