Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
[PzC] Cherche joueur(s) pour campagne
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 8
PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 71
    Fainéant...ce sera aussi mon dernier mot Jp.

oui 6 c'est trop bon alors ,je me retire sauf si personne ne souhaite jouer , Bradley ,dit le beau gosse ...enfin surtout chez les brits

Comment répartir les forces?

le classique
    US (airborne+2 plages): 1 joueur
    UK/CAN/FRA (air+3plages): 1 joueur
    ALL: 2 joueurs?

Dans ce cas nous avons

US (airborne+2 plages): Bedo
    UK/CAN/FRA (air+3plages): Bébert
    ALL: moi + fabb (moïse?)

"il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

super bon moi je suis prêt pour le méchoui

vu que c'est la version remaniée de Moise, je préfère le laisser jouer et me retire. 3 allemands, çà fait trop à mon avis.
    Transartica...Ishar... SILMARILS au firmament pour toujours

Ben non, Bedo, reste, à 5 ça tient (trois teutons et deux alliés).

De toute façon, Momo, suffit de lui donner une division, pour le reste il expliquera aux autres comment faut jouer

Bon, je plaisante, mais s'il joue, je préfère qu'il soit face aux US de Bédo, parce que les placements en défense chiadés aux petits oignons avec triple ligne et bretelle japonaise derrière, appuyé par toute l'artillerie de la Whermacht sur 5 km de front, ça risque de m'énerver

Bref, je sais qu'il joue mieux que moi, et ça m'agace, à force...

Pour Santiago, les AAR, c'est bien, mais là, par exemple, ça fait trois tours de joué sur Budapest 45 sans que je post de screens...
    Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

ok mais je vais attendre l'avis de Moïse. (et d'Arnaud aussi)
    Transartica...Ishar... SILMARILS au firmament pour toujours

je ne souhaite pas avoir beaucoup de force donc 3 allemand c'est ok pour moi.

Loki c'est dommage, on peut attendre pour que tu dispose de l'opus. Tu sais N44 c'est un collector. si t'a les finances on peut attendre, mais quelle position et Loki est un joueur qui joue rapidement.

c'est comme tu souhaite.

une garnison à Granville ça me suffit.
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

à mon sens, à 5 vous êtes déjà suffisament nombreux : plus on est nombreux sur une partie, moins elle a de chances de tourner vite et de durer ( vacances des uns et des autres, rotation du fichier etc......... )

comme de toute façon, je n'ai pas N44 et qu'il me faudrait 1 ou 2 semaines pour l'avoir, autant ne pas vous retarder
    2 alliés et 3 allemands me semble un maximim si vous voulez tenir un tour par semaine

bonne chance et pondez nous un bel AAR

Bon, moi je veux bien testé la V6 de momo, mais il va falloir qu'on puisse avoir les fichiers

Pour l'instant, je n'ai que la V5 clayroger/Elpaco (en téléchargement sur ce site). En l'état elle est jouable si le joueur US utilise certaines options stratégiques pour éviter de se retrouver coincé à Omaha - point dur de la défense teutonne.
    Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages