Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Le super croiseur interstellaire Boise
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Le super croiseur interstellaire Boise

pour les witpiens, allez jeter un coup d'oeil, c'est édifiant pour certaines aberrations de WitP

http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=2126433

Bon alors je prends le Boise, je le mets en mission de bombardement direction Tokyo et la guerre est finie .

Il faut voir les conditions d'engagements, mais il est vrai que c'est énorme le cl Nagara passe encore qui est une vieille baille mais contre 7 DD moderne japonais c'est carrément surréaliste.

apparemment ils sont en grande partie de la classe kagero donc 8 tubes x 7 long lance ... 54 long lance dont la portée max est de 20.000 m

moi je dit vador sort de la passerelle t'es reconnu
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

C'est un bug de programmation, difficile à détecter tant que le Boise n'est pas engagé.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Dans une partie contre Charlemagne j'avais une flotille de 5 Cl qui c'etait retrouver nez a nez avec le boise.

Résultat le boise a couler, mais il a salement amocher 4 CL japonais (les cl avaient été upgradé en 43 pour les japonais).

yann

Ça fout les boules cette affaire.
    Si je comprend bien, la priorité est de couler le Boise puis les porte-avions US.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages