Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Recherche d info !!! sur panzer campagne
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Recherche d info !!! sur panzer campagne

bonjour a tous .

je pratique panzer campagne depuis 1 certain temps mais ..je suis nul pour la traduction et cela fais que je pige pas toute les trucs de jeux '' GRR''..

j ais vus que vous avez 1 traduction du manuel ''mais l adresse me fais 1 erreur '' cela est il normal et ou puige avoir cette traduction si bien sur on peux me la fournir !

Pour les points de renfort ?? sais bien a MAX 5 HEX que l on doit etre pour pas ce retrouve ''disrupted ''

merci de votre reponce

Bonjour a vous!

Si vous allez ici: http://www.campaigns-france.org/loca...atid=2&lpage=3

Vous devriez pouvoir telecharger le manuel en francais. (je viens d'essayer et ca marche bien).

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Citation Envoyé par squale46 Voir le message

Pour les points de renfort ?? sais bien a MAX 5 HEX que l on doit etre pour pas ce retrouve ''disrupted ''

merci de votre reponce
    Bonjour et bienvenue,

cela dépend des scenarios mais généralement c'est effectivement au delà de 5 hex qu'il faut se situer pour ne pas se retrouver broken (et non disrupt) lors de l'arrivée d'une unité de renfort adverse
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

Merci a vous .. me voila avec 1 DOC . + simple a lire

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages