Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Le son du canon...
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Le son du canon...

les fonds sonore sont assez léché

Outre les champs de l'époque on endenterait presque .. " passe moi une cartouche " " mort au rose beef " ou " vive l'empereur !! "
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

La vache on l'attendait plus, je commençais à faire le sotck de nouveauté pour patienter (Blood Bowl, CC5, CMSF Marines et British) . Très bonne nouvelle et qu'il soit une réussite aussi ludique que commercial pour JMM.
    Chañs vat !

Bonsoir...

Pour répondre aux différentes questions :
    a) config... PC avec AMD Athlon 2 GHz, 512 Mo de RAM sous XP (sous Vista, prendre plutôt 1 Go), carte graphique DirectX9c; la carte graphique est de l'équivalence d'une NVidia 7600 GT ou Radeon X1600 XT (prix inférieur à 70 €)
    b) un seul distributeur : battlefront.com
    c) plutôt très facile à prendre en main... l'interface essaye de se faire oublier afin que le joueur pense à l'essentiel : son plan de bataille et le suivi des combats. Le joueur est un chef d'armée, pas un pousse-pion.. donc il envoie des ordres aux Chefs de Corps. Bien sûr, il peut si nécessaire se transformer en colonel et commander des régiments.
    d) le prix de la distribution n'est pas encore définitivement fixé; cela va dépendre du packaging.

JMM

Hé hé

Vivement septembre!!! Vivement la rentrée (jamais de ma vie je n'aurais penser dire cela )

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Tiens, ça devrait pouvoir tourner sur mon vieux PC!
    Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

Citation Envoyé par Bébert Voir le message
    Tiens, ça devrait pouvoir tourner sur mon vieux PC!
    oui on va bien s'amuser
    En bretagne on sait que c'est l'été parce que la pluie est chaude

JMM,

1 - dans la vidéo austerlitz HW37-2, à un moment de la bataille des unités ( des deux camps) se baladent comme des bateaux " ivres " en l'arrière des lignes est ce des unités définitivement en fuite ou broken, ou faut il à chaque fois " les courser " ... envoyé des troupes pour les coincés.

2 - le play by email intégre t'il un multi pbem ? ou faut il jouer en LAN - Internet- qu'elle ce mode de jeu ?

3 - y a t'il des fiches caractéristiques et valeur des troupes ?

merci
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Citation Envoyé par Moïse Voir le message
    qu'elle ce mode de jeu ?
    Moïsounet, tu as oublié le verbe
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages