Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Automne 2009
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 15
1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 148

Discussion: Automne 2009

Automne 2009

Chers amis,
    chers membres,
    chers internautes

notre site prospère et croît d'année en année et c'est une bonne nouvelle...

Il est temps de penser à notre symposium de rentrée qui, je l'espère, rassemblera les piliers de notre club, que ce soit au niveau de la connaissance des PA japonais le 12 mars 1943, que des UV russes du 12 mars 1943 aussi (dingue!)
    Rassemblons-nous, devisons, buvons et que le meilleur gagne! (pour le vol de taxi, Sval possède un bonus +2).
    Reste à savoir où on fait l'agape, quand, et avec qui.

UNE REGLE D'OR: ceux qui ne sont jamais venus sont les bienvenus et oui ca se fait plutôt en région parisienne, c'est la majorité qui gagne...
    Que les timides fassent un pas en avant, Momo débrouille toi pour venir nous faire la bise, Yves si tu viens ramène nous comme d'hab 4 kg de Pont l'Evêque, Sval laisse tomber les japonaises en taxi, on est plus en 1945...

Que les timides se dévoilent: Cf c'est moi, c'est nous, c'est vous....C'est Notre club...Bref on fait quoi, quand? (Greg laisse tomber les baïonnettes...)
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

Citation Envoyé par Arnaud Voir le message
    UNE REGLE D'OR: ceux qui ne sont jamais venus sont les bienvenus
    et ceux qui sont déjà venus ne reviennent jamais

faut être honnête quand même

Citation Envoyé par rominet Voir le message
    et ceux qui sont déjà venus ne reviennent jamais

faut être honnête quand même
    Toi t'es privé de rouge!
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

Quelles sont les propositions pour les dates ?

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Pour moi, je ne suis pas dispo semaine 48 à 50. Mais bon ça m'étonne donc je m'attend à ce que les manoeuvres tombent prochainement.

Je suis peut être en stage à Rennes en octobre mais bon ça m'éloigne pas...bien au contraire!

Donc comme d'hab, où vous voulez quand vous voulez!

greg
    "Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
    Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
    Toi... tu creuses..." (Sergio Leone, 1969, Le Bon, La Brute et le Truand.)

J'espère pour ma part passer en France (et par Paris of course) vers la 2e moitié d'octobre.. Et j'ai aucune idee des numeros de semaine....

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

pour le moment, je suis dispo en septembre et octobre, ça serait effectivement sympa de se réunir ( et de voir moise et yves entre autre, avec qui je joue depuis des années sans les avoir rencontré , lol )

Citation Envoyé par loki Voir le message
    pour le moment, je suis dispo en septembre et octobre, ça serait effectivement sympa de se réunir ( et de voir moise et yves entre autre, avec qui je joue depuis des années sans les avoir rencontré , lol )
    Moise, n'y compte pas trop.
    Comme tout le monde le sait, c'est un mythe.

Citation Envoyé par rominet Voir le message
    Moise, n'y compte pas trop.
    Comme tout le monde le sait, c'est un mythe.
    ma boite mail pourra t'affirmer le contraire..................

Bonsoir,

je suis bien entendu partant, à partir du mois d'Octobre, mais il faudra se depecher pour le choix de la date, çà commence déjà à se remplir pour moi... et je ne souhaite pas rater cette manifestation.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages