Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Waterloo.... Recherche désespérément
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3
PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28
    Citation Envoyé par Arnaud Voir le message
    Envoie moi ton 1er tour et zou
    D'ici ce soir je vous (toi et Toutatis) enverrai mon tour

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Le we chez moi à Bordeaux (dans une cave), la semaine à Niort dans un château (sans cave)
    Citation Envoyé par Tortue Agile Voir le message
    Tu auras la prochaine danse réservée sur mon petit carnet de bal

Dans mon sud ouest natal, une "danse" est équivalent à une volée de bois vert, une grosse fessée, une séance de ceinturon en cuir ... Avouerais tu donc réellement ton coté sado maso
    aka Biroute en fleur
    Quand on demandait à Baudelaire s'il aimait les enfants, il répondait : "Oui, surtout la cervelle".
    J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé. (George Best)

Tant que c'est pas moi qui prend les coups

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Citation Envoyé par EcVa233 Voir le message
    Rhaaaa (lovely) encore raté, bon je prends mon ticket pour la prochaine contre toi tortue .
    Toi aussi tu viens pour la distribution de baffe

Le we chez moi à Bordeaux (dans une cave), la semaine à Niort dans un château (sans cave)
    Citation Envoyé par Toutatis Voir le message
    Toi aussi tu viens pour la distribution de baffe
    Je te rapelle, que c'est toi qui m'a habitué à recevoir baffe sur baffe sur du Napo, il y a quelques années.
    J'aime entrenir cet esprit
    aka Biroute en fleur
    Quand on demandait à Baudelaire s'il aimait les enfants, il répondait : "Oui, surtout la cervelle".
    J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé. (George Best)

si il y a des baffes a prendre et peut etre quelques baffes a rendre je prends mon tour
    a moins que quequ'un d'autre veux bien baffer avec moi
    En bretagne on sait que c'est l'été parce que la pluie est chaude

Bon vu que j'ai déjà 2 Waterloo que je viens juste de commencer, je propose a mes 2 futurs adversaires (Bran Ruz et Ecva233) d'attendre quelques semaines le temps que mes 2 autres parties aient eu le temps de bien avancer, et que vers la mi-novembre nous pourrions commencer nos batailles.

Retour de manivelle

etiam mortuus redeo

Citation Envoyé par Tortue Agile Voir le message
    Bon vu que j'ai déjà 2 Waterloo que je viens juste de commencer, je propose a mes 2 futurs adversaires (Bran Ruz et Ecva233) d'attendre quelques semaines le temps que mes 2 autres parties aient eu le temps de bien avancer, et que vers la mi-novembre nous pourrions commencer nos batailles.

chui pas presser
    a moins que ecva soit dispo pour une mise en jambe
    j'aimerais tater des baffes a ecva
    En bretagne on sait que c'est l'été parce que la pluie est chaude

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages