Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Help Tortue to win !

Affichage des résultats du sondage: que doit faire Tortue avec ses sudistes à Gettysburg ?

Votants
20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • tenter d'envelopper la droite de l'Union au dela de Culp's Hill

3 15,00%
  • préparer son attaque pendant 2 jours et attendre l'arrivée de Pickett pour attaquer

0 0%
  • trouver un muret et attendre l'attaque bleue comme à Frederiksburg

0 0%
  • aller plutot acheter ses chaussures chez Eram

4 20,00%
  • foncer tout droit, prendre Gettysburg puis Cemetery Ridge puis toujours plein centre vers le sud-est

1 5,00%
  • convertir l'usine de Ki-61, arreter la prod de moteurs Nakajima et ajuster le niveau de HI

5 25,00%
  • prendre plein sud avant la ville et tenter d'envelopper la gauche de l'Union

0 0%
  • c'est où Gettysburg ?

1 5,00%
  • Vive l'Empereur!

6 30,00%
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Help Tortue to win !

Help Tortue to win !

Tortue semblant désemparé dans sa partie contre Yves , merci de l'aider à faire le bon choix de stratégie !!!
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

la bonne stratégie c'est taper taper et taper encore !

Moi je vote "Enfiler des runes +2 et foncez en tête à bord d'un panzer"

Qui nous a fait ce sondage à la noix??

Si on arrête l'usine de Ki-61, il faut justement relancer les moteurs Nakajima, pas le contraire.

On aura tout vu...

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

on sent l'influence des Wiptiens la désolé totale. C'est quoi ce somnambulisme sur le site actu. ?
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Je passerai bien à gauche de Culp's hill afin de passer à travers la foret et déboucher sur soit l'arriere de Cemetery, soit plus bas sur Sprangler pour obliger les bleus à reculer tout en amenant de l'artillerie pour défoncer les Round top.
    Ensuite, ça craque...

M'enfin, c'était pas mal sur le Syd et c'est il y a bien longtemps!

Il aurait été chez Eram, y aurait pas eu 3 jours de bordel à Gettysburg.... Faut songer aux autochtones à qui on avait pas demandé leurs avis....

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages