Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Salut à tous les stratèges!!
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Salut à tous les stratèges!!

Salut à tous,

Petite présentation pour commencer. J'ai 28ans, originaire de Lille mais travaillant sur Lyon.
    Je pratique les jeux de strategie depuis pas mal d'année, pratiquement tous axès sur la WW2. Actuellement, les jeux que je pratique en ce moment, sont : Conquest of Aegean et Combat Mission:Sockforce.
    Dernièrement, je me suis acheté PzC F40(grâce à vous en lisant vos AAR) et WitP.
    C'est donc mes premiers jeux en tour par tour. Et mon dieu que c'est compliqué. Ce sont deux monstres.
    Pour l'instant je me consacre à WitP( je n'y joue que depuis deux jours et je rame). J'ai joué le scénario "Mers de corail" et...ben j'ai perdu.
    Donc j'aurais bien voulu, dans la mesure du possible( vu que Admirals Edition est sorti), qu' une personne bienveillante m'initie à ce jeux gargantuesque en multi.
    Merci à tous.

Bonjour et bienvenue!
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

Bienvenue sur le forum!

AE est sorti et pas mal de joueurs ont fait la transition mais il en restera surement qui joue encore sur Witp.

greg
    "Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
    Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
    Toi... tu creuses..." (Sergio Leone, 1969, Le Bon, La Brute et le Truand.)

salut chti, moi aussi j'ai été déraciné faut si faire mais c'est dur.

Bienvenue sur CF. Wipt regorge d'âme bienveillante. tu vas voir quelqu'un vas se proposer rapidement pour t'aider ..
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Salut et bienvenue!
    Pour witp je ne saurais trop te conseiller de lire attentivement les nombreux posts qui lui sont dédiés dans le sous-forum idoine, c'est une mine d'or...

"Il n'y a pas de mauvaises troupes, il n'y a que de mauvais colonels"

Merci pur l'acceuil,

C'est vrai que les post consacré à WitP sont une mine d'or, je dirais même plus, un gouffre d'infos ou je m'y perd encore.
    Pour l'instant j'en suis encore au stade de digérer le manuel.
    Certes, les grands principes sont quasiment assimilés, mes toutes les subtilités qui font justement la richesse de ce jeu sont encore un mystère pour moi.

Bonjour Alti59,
    Bienvenue, et bon jeu sur le Pacifique ou sur les opus de hps.
    Si je comprends bien il n'y a plus de wargamers chti dans
    votre région

Oh, si ! Mais ils sont muets... d'admiration !

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages