Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Optimiser le temps de jeu.
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Optimiser le temps de jeu.

Je me lance dans une partie japonaise contre l'IA US. Jouer à un monster game tel que celui-ci est déja chronophage, comment faites vous pour optimiser le temps de jeu ?
    Quels réglages adoptez vous dans les pref. histoire de pouvoir à la fois lire les messages intéressants sans rester trop de temps à attendre devant l'écran ?

Après quelques heures de jeu, il me semble impossible de jouer sans les WitpTracker et autres WitpStaff, est ce normal ? Est ce moi ou la gestion des productions est ééénnnooormmme en terme d'investissement ?

Peut on déléguer à l'IA certains théatres d'opération ? (exemple la chine j'aime pas....)

Encore une question, peut on dézoomer la carte ?

Merci d'avance.

Blutch qui va abandonner toute vie sociale avec ce jeu...

Citation Envoyé par Blutch Voir le message
    Après quelques heures de jeu, il me semble impossible de jouer sans les WitpTracker et autres WitpStaff, est ce normal ? Est ce moi ou la gestion des productions est ééénnnooormmme en terme d'investissement ?

Peut on déléguer à l'IA certains théatres d'opération ? (exemple la chine j'aime pas....)

Encore une question, peut on dézoomer la carte ?

Merci d'avance.

Blutch qui va abandonner toute vie sociale avec ce jeu...
    Oui c'est normal, les WITP staff et tracker sont justement là pour t'aider et te permettre de gérer la prod assez rapidement. Avec un peu d'habitude, la production ne prend pas de temps à jouer (surtout qu'elle ne change pas drastiquement à chaque tour, au pire, un arrêt par-ci, une augmentation par là de temps en temps). En fait ce sont des outils te permettant d'avoir une idée claire de ce qui se passe.

Sur AE, on ne délégue rien. Les programmeurs ont dit qu'ils n'arrivaient pas à programmer l'IA. Du coup, l'option a sauté.
    On ne dézoome pas non plus, ni ne zoome d'ailleurs, pas plus qu'on peut faire évoluer la résolution...
    "Les ponts qui sautent? Ca dépend à quel hexagone est rattaché le pont..."

Arnaud featuring "Madiran" le 11/06/08

Et les scénarii estampillés "Quiet China" ? Je n'ai rien trouvé dans la doc là dessus.

Dommage qu'il n'y ait un écran de gestion de production efficace. Un tuc qui permette de modifier d'un seul coup d'oeil les choix de moteurs et d'avions. Tant pis, en avant la micro-gestion.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages