Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
D-DAY the bloody One ( N44 A7)
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 22
1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 212

D-DAY the bloody One ( N44 A7)

Un preview pour indiquer que le guichet est ouvert pour une campagne test-long sur 250 tours sur la version A7 de N44 en cours de finition par notre Bedo national.

vous trouverez toutes les modifs dans le topic étude d'amélioration N44 ...

je demande juste des joueurs réguliers, endurant et passioné car je ne compte pas m'arrêter de sitôt et souhaite allez le plus loin possible.

l'inscription au camp Allemand est assez sélective, il faut des joueurs pointilleux et très tactique.

l'inscription au camp allié peut accepter des profils moins regardant mais d'expérience quand même.

au vu de cette dernière version qui a demandé bcp de temps comme à bedo, j'ai décidé de m'impliquer sur le terrain et de prendre les rênes du camp allemand flanc droit ( cad sur caen).

Montcornet viens de nous rejoindre sans avoir encore préciser le choix de son camp.

il reste 2 ou 3 place potentielles. je ne sais encore si il y aura 2 ou 3 allemands ( à priori 2 sera le mieux)

pour les stressé d'omaha, je vous rappelle que la flotte allié commence non fixed, set up et stockpiled. gageons qu'à l'inverse de l'habitude, cette modif ne transforme les bunkers d'omaha en ruine fumante dés 6h00
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Je serai partant pour l'allemand (il y a moins de troupes).

Quel serait le rythme prévisionnel?

greg
    "Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
    Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
    Toi... tu creuses..." (Sergio Leone, 1969, Le Bon, La Brute et le Truand.)

Salut,

Partant également, plutôt allemand mais ok pour les alliés si besoin.

"Il n'y a pas de mauvaises troupes, il n'y a que de mauvais colonels"

merci à vous. j'attends le choix du camp de montcornet pour vous proposer un secteur possible. le rythme doît être cool.
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

S'il manque un allié US j'en suis, sinon non
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

ok il un allié certain Arnaud. l'équipe est quasiment au complet sous réserve de confirmation

Le we chez moi à Bordeaux (dans une cave), la semaine à Niort dans un château (sans cave)
    On peut on télécharger votre nouvelle version ?
    Apparement elle aparait pas dans la section téléchargement ?

Merki
    aka Biroute en fleur
    Quand on demandait à Baudelaire s'il aimait les enfants, il répondait : "Oui, surtout la cervelle".
    J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé. (George Best)

Allié brit, j'aime bien glisser mes orteils entre Caen et Troarn

PS: Si j'ai bien tout suivi, on abandonne la précédente?
    Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

si on abandonne je veux bien le code pour voir un peu le resultat .
    Merci

Citation Envoyé par bedo Voir le message
    si on abandonne je veux bien le code pour voir un peu le resultat .
    Merci
    Tu veux le code des alliés?
    Un avatar du pingouin à lunette, j'avais trouvé, un avatar du maquereau tropical, aussi, mais un avatar de truite à poil dur, dur dur...Je garde donc mon avatar de maquerau tropical

Il n'y a pas qu'HPS dans la vie, Un autre AAR d'une partie Europa Aflame, c'est par ici

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages