Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Problème de rapports
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Problème de rapports

Problème de rapports

Mon opposant allié sur AE m'indique que depuis 3 tours, les Operationnal report et sigint report alliés ne montrent rien.

Je lui envoie par ailleurs toujours les mêmes 3 fichiers (Wt01, le combat report et la save du jeu), et n'ai rien changé dans mes options.

Ca vous est déjà arrivé? Quelqu'un aurait une piste pour savoir d'où cela pourrait provenir etc...?

Message personnel pour Rominet: PM est japonaise et pour le prix de 4-5 zéros, autant de val et 1 SC coulé par ces p..... de batteries côtiéres, j'ai massacré 150 avions environ (dont 50% lors de la prise de la base), 1 CL et 1 DD (en transit au mauvais moment au mauvais endroit) et 11 PT boats (morts de manque de ravitaillement). Certes je m'y suis rendu en force (comme tu me le faisais remarquer l'autre jour), mais ce fût très rentable (surtout que j'ai amélioré l'exp de mes nouveaux pilotes du KB...)

Mais je sais, le jap est foutu...
    "Les ponts qui sautent? Ca dépend à quel hexagone est rattaché le pont..."

Arnaud featuring "Madiran" le 11/06/08

je suis un peu surpris que tu envoies le combatreport aux US;
    il n'est pas différent selon le camp??
    Par exemple, je ne vois jamais les AM de Micke draguer les mines de Honk Hong alors qu'il l'a dans son combatreport.
    Micke ne m'envoie que le 001 qui génère le combatreport coté allié.
    Pour l'instant, pas d'idée pour ton problème.

PS: merci pour le renseignement, je ferai gaffe à PM.

Merci quand même, ça viendrait peut-être de ça justement.
    J'essaierai sans le prochain tour.

Et pour être complet sur PM (vu qu'on en a parlé lors de notre dernière beuverie nocturne) , j'y ai débarqué avec 1 DI, 1Rgt d'infanterie, 1 Rgt de commandos navals + 1 base force et 1 Rgt du génie pour réparer vite (en gros 600 AV avant modifs, avec la DI préparée pour PM à environ 75%, et c'était la plus avancée).

En trois jours et autant d'assauts (et aprés 6 bombardements de 3 BBs, 6 CAs/CLs et divers DDs, et 1 bombardement d'une centaine de val sur les troupes), le problème a été réglé: PM a abandonné le hamburger frites et me vénére maintenant en mangeant des sushis et en m'offrant des vierges (que je revends à Bébert pour DomIII, mais c'est une autre histoire)...
    Dernière modification par sval06 ; 19/10/2009 à 15h27. Motif: petite erreur de chiffres

Si l'allié met le mauvais mdp à la lecture du 001, le replay se lance quand même mais d'une position "neutre", ne montrant que ce que les deux camps voient (j'ai découvert ca par hasard), et laisse au final des .txt vides (ou presque).

A quelle date, l'attaque de PM ? Renforcée par les alliés ? A quelle hauteur ?

Je demance car je suis en plein assaut moi aussi, précoce (mi-janvier) mais avec moins de moyen (BB et KB aussi de la fête, mais pas tant de troupes)

Citation Envoyé par Oddball Voir le message
    Si l'allié met le mauvais mdp à la lecture du 001, le replay se lance quand même mais d'une position "neutre", ne montrant que ce que les deux camps voient (j'ai découvert ca par hasard), et laisse au final des .txt vides (ou presque).

A quelle date, l'attaque de PM ? Renforcée par les alliés ? A quelle hauteur ?

Je demance car je suis en plein assaut moi aussi, précoce (mi-janvier) mais avec moins de moyen (BB et KB aussi de la fête, mais pas tant de troupes)
    C'est une piste...

PM: Débarquement le 05/02/42, prise le 08/02/42. Assauts les 6-7-8. Propre
    J'y ai fait face à 2 brigades australiennes + 3 unités du génie et base forces (c'est qu'il en fallait du monde vu l'empilage de navions mis) le tout retranché derriére des fortifs niveaux 3 si je me souviens bien. Comme j'ignore ce qu'il y a au départ sur le scénar car je me refuse à ouvrir une campagne côté allié, je ne sais pas si il l'a renforcée. Juge par toi même.

Bon si tout va bien, Rangoon est mienne dans 3-4 jours (faut pas perdre la main): c'est l'opération Elpacocomoto (du nom d'une communiste japonais priapique ayant intégré une banque capitaliste pour noyauter le système). Opération trés simple d'ailleurs: on est plus nombreux, avec plus d'expérience, les canons sont de notre coté alors on avance tout droit en massacrant tout ce qui a des yeux non bridés.
    Dernière modification par sval06 ; 19/10/2009 à 15h31.

il l'a effectivement renforcé.

Je joue actuellement une partie dans les deux camps (+ une multi coté jap), ca "aide".
    Certes, on y perd en FoW (mais c'est pas pour autant que je prend chaque base du 1er coup avec pile le bon AV... ca m'arrive aussi de bloquer sur les plages ou d'avoir surestimé la défense), mais je pense qu'on y gagne en objectivité dans d'éventuels débats d'équilibrages (éviter ainsi d'être un méchant JFB ou un preux AFB ^^).

Ah merci, ça c'est de l'espionnage

Il n'aurait pas du parce que maintenant, tout ce petit monde est perdu dans la jungle sans ravitaillement (Buna tombera le 10/02, et les autres bases en Nouvelle Guinée vont suivre: En fait, PM est prise aussi pour ça, il régnait dans les airs avec ses Banshee à PM et mes chasseurs sont ailleurs, alors il fallait trouver une autre solution pour le faire taire).

Bon les gens d'autres idées sinon pour le problème du premier post?
    Dernière modification par sval06 ; 19/10/2009 à 15h42.

Citation Envoyé par sval06 Voir le message
    Bon si tout va bien, Rangoon est mienne dans 3-4 jours (faut pas perdre la main): c'est l'opération Elpacocomoto (du nom d'une communiste japonais priapique ayant intégré une banque capitaliste pour noyauter le système). Opération trés simple d'ailleurs: on est plus nombreux, avec plus d'expérience, les canons sont de notre coté alors on avance tout droit en massacrant tout ce qui a des yeux non bridés.
    merci pour la dédicace
    euh priapique, comment es tu au courant ?
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

Je regarde le nombre d'échographies de Madame Elpaco sur les 18 derniers mois, et la moitié de celles de la région parisienne sont de son fait.

Tout se passe bien au fait?

Citation Envoyé par sval06 Voir le message
    je regarde le nombre d'échographies de madame elpaco sur les 18 derniers mois, et la moitié de celles de la région parisienne sont de son fait.
    18/2=9 !!

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages