Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Nouveau joueur
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3
PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Nouveau joueur

Bonjour Mainstein,

Bienvenu chez les cinglés du boulot de 13 et de la clefs à pipe de 17.

J'ai bien reçu ton mp. merci bcp. overbooké taf et côté partie je suis au max de max. aussi je te proposerais d'ici qq temps une petite partie de 10 à 20 tours.

à plus tard
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Merci à tous pour vos signes de bienvenue. Je réside en belgique à La Louvière.

Stalingrad

Bienvenue donc même si je ne suis pas le plus actif sur ce forum...
    En revanche je suis un vieux wargamer et comme c'est un peu calme en ce moment (juste une campagne sur Minsk) je peux en jouer une sur Stalingrad mais à un rythme calme...
    Toujours partant? et sous quelles conditions?

Citation Envoyé par PREVOT Voir le message
    Bienvenue donc même si je ne suis pas le plus actif sur ce forum...
    En revanche je suis un vieux wargamer et comme c'est un peu calme en ce moment (juste une campagne sur Minsk) je peux en jouer une sur Stalingrad mais à un rythme calme...
    Toujours partant? et sous quelles conditions?

Avec plaisir . Comme tu veux ,je suis pas difficille , juste ce mettre d'accord sur les règles optionelles

Une campagne alors? Quel camp souhaites tu jouer? Pour les options, je ne suis pas arrêté. Que préfères tu donc?

C quoi une campagne ? Je suis pas encore super a l'aise en attaque. le camp sans importance mais en general i love germany. Je viens de telecharger un mod volcano . je try en alt c pas mal. tu joues avec un mod ?

Oui et ce doit être celui de Volcano mais j'ai du le bidouiller aussi un peu à ma sauce à l'époque...
    Une campagne, c'est le scénario complet dans l'espace et le temps...Donc un truc de longue haleine!
    Si t es fana?

306 tour c bill!!!

Mais pourquoi pas ? je préfère me faire la main sur un scenar plus simple pour commencer. Pour ne pas faire de grossières fautes sur la campagne.

Un scenar entre 20 et 70 tour et puis la campagne ?

Pas de pb pour un scenar...
    Tu as des idées précises?

Bienvenue Manstein
    Moi j'aime bien les Allemands maintenant car Lobo m'obligait à les prendre quand on était gamin.
    Bon jeu parmi nous Manstein..

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages