Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
HPS Campaign Austerlitz
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3
PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23
    Quelle campagne? Parce que côté invasion de l'Angleterre la Home Army a pris un pet au casque sur les plages et je donne pas cher de Canterbury dans la seconde avec ce qu'il doit leur rester (enfin au T4 j'ai pas encore vu d'habits rouge, et l'assaut de la presqu'ile risque d'être coton ).

Je parle de la campagne générale sur Austerlitz.
    Premier scénar : Wertingen.

Bon je viens de tenter la campagne en solo. Effectivement le premier scénar est tendu j'ai réussi à gagner au tout dernier tour, mais quelle galère. Encore un tour et je détruisais jusqu'au dernier autrichien sur la carte et malgré tout je finis seulement à 805 pts... la victoire mineure étant à 800 points et la majeure à 900 points.

Il restait une poignée de points à grapiller mais loin des 100 nécessaires à la majeure . Le challenge solo peut paraitre intéressant mais ça reste un massacre à sens unique, j'ai peut etre trop paumé de dragons mais pas évidents d'économiser tout en encerclant les gros bataillons ennemis avec des escadrons

Au final :

_Français : 390 Fantassins (46 VP)
    818 Cavaliers (surtout dragons) (163 points)
    1 Canon (6 VP)
    _ Alliés : 4351 Fantassins (522 VP)
    416 Cavaliers (83 VP)
    15 Canons (90 VP)
    8 Officiers (50 VP)

_ Objectifs : 275 pts soit 805 points (pour 600/700/800/900).

Le deuxieme est carrément balaize en première approche, 150 pt pour une défaite mineure à 300 pts, du délire. Si je dois la refaire je basculerai plus de troupe sur le pont à l'est ou ça craque facilement à coup de batteries et de charges furieuses (même si j'ai du rallier 2 fois de mon coté), et une fois les batteries du pont central tournées, il faut envoyer une colonne au centre. Je crains aussi que les options soient déterminantes, il faut probablement garder celle par défaut, notamment la "no melee elimination" qui rend les autrichiens encerclés impossibles à réduire rapidement est à proscrire.

Je n'ai pas réussi le deuxième scénar, principalement parce que j'ai tenté un enfoncement par le centre et ai perdu trop d'hommes.
    Le pont à l'extrème ouest n'a pas be soin de beaucoup de forces pour être pris et gardé.
    En effet, dès quelque tours joué, j'ai compris qu'il fallait tout mettre à l'est.....................
    Pensez à faire des copies de votre fichier si vous en voulez pas tout recommencer.

Je me demande ce que donne le "head to head"

et la règle sur le commandement, elle est comment. C'est une des innovations; Avant, il y avait juste une portée pour réorganiser les unités en désordre.

slt a tous .. 1 X que je me fais 1 HPS napoleon .. je n avais que pratique les 40 -45 .

je comprend pas comment faire la campagne ...

Pour continuer on dois etre victorieux sur chaque scenario ?

car je me retrouve avec major defaite sur le 1 scenar.

ET IL Y A DOC TRADUITE QUELQUE PART ... car j ais beau avoir celle de 40 -45 pas grand chose a voir mdr..

merci de votre reponce a tous d avance

dans la zone téléchargement il y a une traduction des règles : http://www.campaigns-france.org/loca...p&catid=2&id=5

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Citation Envoyé par squale46 Voir le message
    slt a tous .. 1 X que je me fais 1 HPS napoleon .. je n avais que pratique les 40 -45 .

je comprend pas comment faire la campagne ...

Pour continuer on dois etre victorieux sur chaque scenario ?

car je me retrouve avec major defaite sur le 1 scenar.

ET IL Y A DOC TRADUITE QUELQUE PART ... car j ais beau avoir celle de 40 -45 pas grand chose a voir mdr..

merci de votre reponce a tous d avance
    Tu me fais un peu peur je me suis offert pour noel Austerlitz et je n ai que peu d esperience sur PzCpaign (N44 seulement)

Mais bon qui risque rien n a rien ;)

Senario 2

Effectivement il est plus que difficile

c est mon 1 er jeu de la série et le sénario 2 me pose de grosses difficultés

1ere tentative euhhh censured

2me Defaire majeur

2560 H perdus pour 1194 H 315 Cavaliers et 14 Canons aux allies

Seul satisfaction j ai pris les ponts !!!

j avoue en plus que certains resultat de combats me laissent pantois, exemple j attaque dans le dos avec un bataillon de 600 h de bonne qualite (Mais disrupt) une unite tres affaiblie et disrupt aussi, et vlan je m en prends plein les dents

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages