Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Au secours!! Jeune noob en détresse
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
    Oui, c'est vrai. Mais à force de le jouer, j'obtiens de meilleurs résultats et j'arrive à mieux gérer mes troupes. Dans ma dernière parties je suis passé de défaite majeur à défaite mineur !!
    J'étais même à deux doigts d'avoir une victoire mineur en emportant le dernier objectif !!
    Le faite de voir mes progrès à chaque parties m'encourage à continuer.
    Et puis j'ai envie de la gagner cette partie(question d'orgueil )
    Ce n'est pas un simple scénario tutorial qui va me barrer la route vers la victoire

bon courage !
    comme disait flavio, c'est un scenario assez spécial qui incite à faire des choses pas tres nettes afin de gagner, car le but est la vitesse, et la gestion de ses unités n'a aucune importance. pas forcément à refaire par ailleurs

le mieux c'est que tu continues à le jouer seul, tu vas finir par y arriver...
    au cas où tu chercherais la solution sans la trouver, voici l'enchainement des tours que je propose... si tu as des questions, n'hesite pas
    bon courage !
    Fichiers attachés
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

Merci elpaco.
    Je garde ça sous le coude au cas ou...
    Sinon, j'ai enfin trouvé un chemin pour faire sortir les unités, mais faut vraiment aller vite.
    Je suis arrivé à une égalité sur ma dernière partie(que de progrés depuis le début )

Enfin!!

Après plusieurs essais infructueux, j'ai enfin obtenu ma première victoire(mineur mais victoire quand même)
    J'ai regardé ta solution elpaco et il va falloir que j'essaye.
    -Est-ce la seule manière d'avoir une victoire majeur??
    -Et que me conseilleriez-vous comme scénario pour commencer( en sachant que pour l'instant je reste du coté Allemand)??
    Merci.

bravo pour ton obstination !

je te confirme que pour moi c'est la seule solution pour une victoire majeure

tu devrais jouer sedan : objectif identique : une victoire majeure écrasante !!!
    bonne chance
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages