Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Tournoi : opinion et tactique
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3
PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29
    Ce n'est pas bête, astucieux même . Malgré tout, si j'ai bien compris le système, tu peux te qualifier avec quatre défaites et être éliminé avec quatre victoires, même si c'est peu probable.

merci

ce serait dans un cas extreme quand meme où les 3 autres joueurs de ton sous groupe font les memes resultats et où tout le monde doit etre départagé au goal average

eventuellement, c'est à l'organisateur de varier les scenars afin de faire varier les résultats pour ne pas tomber dans cette extremité
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

qu'appelle tu Nord-sud / est-Ouest
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Citation Envoyé par elpaco Voir le message
    eventuellement, c'est à l'organisateur de varier les scenars afin de faire varier les résultats pour ne pas tomber dans cette extremité
    Exact, pour que le désavantage ne soit pas à chaque fois pour le même groupe.

Citation Envoyé par Moïse Voir le message
    qu'appelle tu Nord-sud / est-Ouest
    La position des joueurs a une table de bridge
    au bridge on joue a 4, 2 contre 2
    les partenaires sont face a face
    on les identifie en fonction de leur position comme sur une rose des vents
    nord joue avec sud contre est et ouest
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

c'est une très bonne idée, basée sur le système des pools en foot ou rugby.

çà me convient parfaitement. Et en cas de match nul entre deux joueurs du même sous-groupe, tu pourras p. ex prendre en compte soit le nombre de points marqué par chacun, soit le nombre de pertes infligées/reçues, etc.. un peu comme au foot, ou on regarde d'abord la difféence de but, puis le résultat direct. etc

Sauf que quand tu as le scénar, rien ne t'empêche de l'ouvrir avec le camp d'en face pour connaître ses forces et placement
    "Les ponts qui sautent? Ca dépend à quel hexagone est rattaché le pont..."

Arnaud featuring "Madiran" le 11/06/08

Pas forcément
    il suffit pour l'organisateur d'envoyer non pas le fichier scénario .scn mais de lancer le premier tour et d'envoyer directement des . Bte

pas de no save possible mais du fog of war intégral

Citation Envoyé par sval06 Voir le message
    Sauf que quand tu as le scénar, rien ne t'empêche de l'ouvrir avec le camp d'en face pour connaître ses forces et placement
    çà c'est "gamey". Nous sommes ici entre gens distingués et faisons la guerre en dentelle. De tels procédés ne seraient point honorables

Pas du tout, ça simule le renseignement collecté avant les combats
    "Les ponts qui sautent? Ca dépend à quel hexagone est rattaché le pont..."

Arnaud featuring "Madiran" le 11/06/08

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages