Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Question : Comment accélérer loa construction d'une base ?
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Question : Comment accélérer la construction d'une base ?

Comment accélérer la construction d'une base ?

Plus d'unité du Génie, plus de ravitaillement ?
    Il existe des unités de Génie plus efficace ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

Daniel
    Dernière modification par Daniel137 ; 14/03/2010 à 09h58.

Les "engineers" sont utilisés pour agrandir.
    Plus tu en as et plus ça va vite en gardant à l'esprit que plus la base est grande, plus c'est long --> ca va plus vite de passer de niveau 1 à 2 que de 5 à 6.

Les meilleures unités pour cela sont donc celles qui ont le plus d'"engineers" à l'intérieur .

Ne pas les confondre avec les "IJA engineers squads" qui sont des troupes d'assaut et qui servent donc à réduire les fortifs uniquement et n'ont aucun impact sur les travaux.

Je n'ai pas d'étude précise sur le sujet, mais je ne suis pas sur que le niveau de supply accélére les travaux, par contre, un manque de supply les stoppe (ce qui est logique quand même)
    "Les ponts qui sautent? Ca dépend à quel hexagone est rattaché le pont..."

Arnaud featuring "Madiran" le 11/06/08

Je suppose que l'on parle de AE.
    La disponibilité d'engins de terrassement comme des bulldozers dans les unités de génie est un plus.
    Résultat: une unité de Seabees ira beaucoup plus vite qu'une équipe de manoeuvres japonais équipés seulement de pelles et de pioches.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Pour faire des fortifications au dessus de 6 ,il faut 25000 point de supply dans la base.

OUI c'est bien AE dont je parle.

Dans le scenario Guadalcanal : le 43rd regiment US construit 4 % de piste par jour à Port Moresby, alors que 2 bataillons Engineer aviation + 1 aviation engineer regiment + 2 bataillons naval construction ne construisent que 1 % maximum de piste d'aviation à Lunga par jour !
    Avec du fuel et du supply à revendre.

C'est vrai que Lunga c'était moyen pour l'aviation mais tout de même, ils ont construit une piste assez vite !

Daniel

A WitP, j'ai remarqué que la vitesse de construction de fortifications dépend de la taille de la base.
    En clair, passer de 1 à 2 en fortifications prend plus de temps (et coute probablement plus cher) pour une base de niveau 10 (AF + port additionnés) que pour une base de niveau 2.

A AE, je ne sais pas.

C'est assez logique finalement .
    Potentiellement un base qui peut atteindre un niveau 10 est plus rapide à construire qu'une base qui potentiellement ne peut atteindre qu'un niveau 2 max.

Ils sont forts les concepteurs de ce jeu.
    En terme de finesse de stratégie et de réalisme, c'est fort !

AE est largement supérieur, plus réaliste que le jeu de base WiTP (qui était déjà très bien) !

Cela dit ma question était: Est-il possible d'accélérer la construction d'une piste ?
    Avec la présence d'un HQ par exemple, ou d'un type d'engineer particulier ?

Citation Envoyé par Daniel137 Voir le message
    Cela dit ma question était: Est-il possible d'accélérer la construction d'une piste ?
    Avec la présence d'un HQ par exemple, ou d'un type d'engineer particulier ?
    Les Aviation Regt ne servent à rien pour la construction des pistes. Ce sont des mecanos.
    Seuls les squads d'engineers et les Engineer vehicles sont utiles. Encore faut-ils qu'ils soient actifs (pas entre parenthèses).
    Il y en a beaucoup dans les EAB ou les seabees, il y en aussi dans les RCT ou les divisions et enfin un peu dans les naval et AF base.
    Chaque Engineer véhicle vaut 5 squads d'engineer.
    La Tera me manque...

- A mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite... avant que ça se gâte.
    Un taxi pour Tobrouk (1961) - M. Audiard

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages