Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Question instructeur
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Question instructeur

Question instructeur

j'ai lu le poste de mike sur le basculement des escadrilles en école de chasse.
    Mon problème est que mon pool TRACOM est désespérément vide, je joue allié contre l'ai et j'en suis fin février 42.
    J'ai suivi la méthode à la lettre et je n'ai jamais eu l'option "get instructor" je suppose donc que je n'en ai pas que faut-il que je fasse ?

Citation Envoyé par usuliex Voir le message
    j'ai lu le poste de mike sur le basculement des escadrilles en école de chasse.
    Mon problème est que mon pool TRACOM est désespérément vide, je joue allié contre l'ai et j'en suis fin février 42.
    J'ai suivi la méthode à la lettre et je n'ai jamais eu l'option "get instructor" je suppose donc que je n'en ai pas que faut-il que je fasse ?
    Pour disposer d'instructeurs à basculer dans le TRACOM il faut prélever des pilotes dans les escadrilles bénéficiant d'au moins 81 points d'expérience. En février 42 il est peu probable que les alliés disposent de tels pilotes sauf peut être dans les escadrilles qui ont combattu à Manille ou Singapour ou Birmanie ou dans les rangs de l'AVG.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

effectivement j'ai trouvé un pilote qui correspond a ces critères dans les rangs de l'AVG. Je l'ai placé en réserve je suppose qu'après le délai je vais avoir mon instructeur.
    Merci Mike

Citation Envoyé par usuliex Voir le message
    effectivement j'ai trouvé un pilote qui correspond a ces critères dans les rangs de l'AVG. Je l'ai placé en réserve je suppose qu'après le délai je vais avoir mon instructeur.
    Merci Mike
    Tu as placé ton pilote en réserve de l'AVG mais pas dans le TRACOM. Il faut renouveler l'opération et tu verras qu'on te proposera de le placer en réserve général ou dans le TRACOM.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages