Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Focus naval atac
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Focus naval atac

Focus naval atac

Dans ma partie contre l'ai les jap débarquent à batavia, enfin la base juste au desssus. Il a plusieurs escadres de cargos et autres qui croisent au large. Mes bombardiers s'éparpillent dans l'attaque des autres convois qui ne sont pas prioritaires est-il possible de désigner une "primary target" ? Je voudrai "focusser" la flotte de transport.

Citation Envoyé par usuliex Voir le message
    Dans ma partie contre l'ai les jap débarquent à batavia, enfin la base juste au desssus. Il a plusieurs escadres de cargos et autres qui croisent au large. Mes bombardiers s'éparpillent dans l'attaque des autres convois qui ne sont pas prioritaires est-il possible de désigner une "primary target" ? Je voudrai "focusser" la flotte de transport.
    Malheureusement l'IA désigne les cibles et le joueur n'a aucune influence pour "focusser" ,en bon français orienter ou privilégier les attaques aériennes sur certains convois.

"il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais. " Napoléon

voilà qui répond à ma question la seule petite astuce que j'ai trouvé pour minimiser l'effet "épar-pillage" c'est de réduire le rayon d'action des bombardiers ce n'est pas satisfaisant mais c'est toujours ça.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages