Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
conseils d'achat
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: conseils d'achat

stalingrad est plutot un echec à mon avis
    rjev et korsun ne sont quasiment pas joués par nos membres

smolensk et kharkov sont des choix naturels
    apres je te conseille de choisir une bataille qui t'interesse d'un point de vue historique entre les autres (kursk, moscow, buda ou minsk...)
    j'ajoute que kursk est probablement le plus joué de ces 4 là ...
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

Citation Envoyé par sval06 Voir le message
    La question portait sur le front de l'Est
    Ah !

Sval a cité le trio gagnant

1)smolensk41
    2)karkhov42
    3)koursk43

mais en ce qui concerne le troisième ( qui est LE Monster des pzc), comme l'indique Paco, tu doit suivre ton attrait historique.

4) Budapest est très bon mais trés séléctif côté allemand)

5) Korsun
    6) Minsk

sont moins connus et manque de lisibilité.

Rzjev, Moscou et Stalingrad ont un intérêt mineur du fait que ces opus sont quasi injouable en l'état.
    Moscou ( campagne typhoon) doit être réequilibré des faveur des russes ( released, ravito allemand sur gonflé, etc..)
    Stalingrad est un challenge hyper difficile que j'apprends à mes dépends contre Thesix et tortue. le seul scenario qui aurait un intérêt majeur n'existe pas c'est la campagne d'été 42.
    ( lino ventura) Ce n'est pas avec tes principes que Ghandi à posséder les Anglais ... hé bien nous on utilisera les même termes .. non-violence, persuasion, grâc..BOUM BROUAMMMM BADABOUM ( le plafon s'écroule ...) ...; alors qu'est ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? ( dixit constantin) ... on va aviser mais aviser dans le calme en se méfiant de nos nerfs ( ne nous fachons pas -Lautner 1966)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages