Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
histwar des avis ?
+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4
PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: histwar des avis ?

Ben oui c'est ce qui me surprend et me pousse a poser mes questions
    "A un moment dans la bataille, les deux camps se considérerons vaincus. Celui qui continu gagnera." Ulysses S. Grant

Je peux t'assurer que l'IA m'a parfois bien bousculé. Tu as joué avec quel niveau ?
    De toute façon comme dit plus haut rien ne vaut un adversaire.
    Mathilde ma fille 4 ans

" Bin moi quand je serais grande j'aurais pas de chien, j'aurais mes parents "

Citation Envoyé par mathocle Voir le message
    Je peux t'assurer que l'IA m'a parfois bien bousculé. Tu as joué avec quel niveau ?
    De toute façon comme dit plus haut rien ne vaut un adversaire.
    j'ai joué avec le niveau aspirant je comprends mieux : Les ordres ne peuvent pas être interceptés, les munitions sont illimitées, les généraux ne peuvent pas mourrir..... et tout à l'avenant.
    c'est si j'avais perdu que cela aurait été étrange !
    "A un moment dans la bataille, les deux camps se considérerons vaincus. Celui qui continu gagnera." Ulysses S. Grant

Bon j'ai joué avec le niveau le plus dur et j'ai gagné mais just.
    Il faut se rendre à l'évidence je suis bon.

Plus sérieusement ce jeux est vraiment super notamment le fait que nous ne sommes pas Dieu. ça c'est vraiment bien, et c'est un cardinal qui vous le dis.

Bien joué.

La demo bénéficie t-elle du dernier patch ?

Sur le dernier patch j'ai trouvé l'IA plus agressive.

Comme tu le notes il n'est pas simple de ne pas pouvoir tous gérer et voir un régiment rester l'arme au pied avant de ce mettre en marche m'a fait rager plus d'une fois !
    Mathilde ma fille 4 ans

Citation Envoyé par mathocle Voir le message
    Bien joué.

La demo bénéficie t-elle du dernier patch ?

Sur le dernier patch j'ai trouvé l'IA plus agressive.

Comme tu le notes il n'est pas simple de ne pas pouvoir tous gérer et voir un régiment rester l'arme au pied avant de ce mettre en marche m'a fait rager plus d'une fois !
    je ne crois pas pour le dernier patch.
    Justement sur cette dernière partie, c'est tous le corps de Joseph sur mon aile droite qui est resté deux heures à regarder ses petits copains se battre. je trépignais et je lui ai envoyé au moins 5 messages pour qu'il suive mes ordres.
    Si j'avais pu aller lui botter le c... moi même je l'aurai fait.

finalement je joue plus avec la carte 2D qu'avec la vue réelle 3D
    Et toi ?

Citation Envoyé par mazarin Voir le message
    finalement je joue plus avec la carte 2D qu'avec la vue réelle 3D
    Et toi ?

Oui clairement la 2D est bien plus facile pour gérer les unités mais je ne me prive pas de certaines séquences en 3D par exemple les charges, notamment quand une unité déroute j'adore voir ma cavalerie sabrer les fuyards .
    J'aime bien aussi la vue F5/F6 au dessus du régiment, surtout quand l'unité part à l'attaque tout ça avec la musique, la fumée, le bruit du canon on s'y croirait presque !

La vue symbolique en 3D est bien utile pour le relief.
    Dernière modification par mathocle ; 05/11/2011 à 13h38.
    Mathilde ma fille 4 ans

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages