Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
histwar des avis ?
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 38

Discussion: histwar des avis ?

Je veux bien entamer un partie, pour voir la bête. J'ai déjà fait le tutoriel et perdu mon premier combat
    "il ne faut pas s'étonner si un demi-d'ouverture ne donne que la moitié des ballons"

Post HistWar Game ou pas Game

Si vous le souhaitez, nous pouvons essayer d'identifier ce qui est 'dur' dans HistWar.
    Peut être l'association HistWar - Simulation est elle trop lourde à porter?
    Peut être que la communication n'est pas adaptée? Peut être l'interface ne joue pas son rôle?

Le fait est que placer le joueur dans la position d'un Chef d'Armée nécessite de penser un peu différemment, mais si peu...

Jouer nécessite seulement de savoir identifier -au moins pour débuter- où se déployer avec quelle force.
    Dès lors, en quelques clicks, le plan tactique est mis en place. Je suppose que comme dans beaucoup de jeux, la victoire ne sera pas au rendez-vous dès les premiers engagements. Mais comme tout est quand même assez logique -surtout pour les joueurs de wargames de ce site- vous verrez qu'il s'agit de respecter quelques règles fondamentales : du fort au faible, ne pas attaquer de face de l'artillerie, essayer de manœuvrer sur les arrières... bref rien de bien compliqué il me semble.

Donc, si vous souhaitez continuer sur ce fil, ou en créer un autre.. je suis à votre écoute.

JMM

Citation Envoyé par Arnaud Voir le message
    Je veux bien entamer un partie, pour voir la bête. J'ai déjà fait le tutoriel et perdu mon premier combat
    Ah chouette!

J'ai tenté la bataille d'Eylau... Et ca a ete une boucherie immonde qui au final le systeme n'a pas reussi a trouver de vainqueur du tout... Un nul quoi, mais quand meme a ce qui me semblait les Russes etaient les vainqueurs. Ils avaient infligé plus de pertes tout en conservant une certaine cohésion des troupes alors que de mon coté un corps était parti en vadrouille...
    On pourrait commencer par une bataille plus simple et faire un AAR

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Citation Envoyé par Tortue Agile Voir le message
    ....alors que de mon coté un corps était parti en vadrouille...
    C'est parce que tu ne peux plus classer par couleurs, que tu laisses le b.... s'installer dans tes rangs?

Fais attention, tu te "Bébérises"....
    "Les ponts qui sautent? Ca dépend à quel hexagone est rattaché le pont..."

Arnaud featuring "Madiran" le 11/06/08

nan c'est parce que l'artillerie russe leur avait fait un peu peur...

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Peur!!??

I am http://www.youtube.com/watch?v=zvoeeq-BH4w

PS: USAP, USAP, USAP (hein Mazarin )

Sval mon ami :

je crois que cette année nous sommes mûrs pour gagner
    1- le moral tient cf 1ère prolongation;
    2- nous tirons des drops de mamouth.

J'espère juste que l'arbitre ne confondra pas essai et en-avant, contrairement à Samedi

... Mais sinon, on va reconnaître que c'était un très beau match cette demi-finale.

Ceci n'est pas un sujet sur le rugby

Retour de manivelle

etiam mortuus redeo

Bon alors un certain nombre d'entre vous ont le jeu, Arnaud et Mathocle notamment.
    Alors ?

Je me pose toujours la question de l'acheter mais personne n'en parle ici, à part JMM bien sûr !
    "A un moment dans la bataille, les deux camps se considérerons vaincus. Celui qui continu gagnera." Ulysses S. Grant

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages