Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
histwar des avis ?
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38

Discussion: histwar des avis ?

Perso j'adore, le multi notamment, malheureusement j'ai trop peu de temps pour y jouer.

C'est un jeu unique, un expérience ludique totalement différente de toutes les autres . Le système replace le joueur dans des conditions d'incertitudes proche de ce qui se passait à l'époque.

Pour moi c'est clair il ne faut pas hésiter.

Au passage le bouquin sur la Bérézina est excellent
    Mathilde ma fille 4 ans

" Bin moi quand je serais grande j'aurais pas de chien, j'aurais mes parents "

Bon je crois que je vais te suivre sur les deux avis.

Histwar ressemble un peu à Take command second Manassas sur le principe de jeu ?
    Et contre l'IA ça donne quoi ?
    "A un moment dans la bataille, les deux camps se considérerons vaincus. Celui qui continu gagnera." Ulysses S. Grant

Je ne connais pas Take command second Manassas, je ne peux donc comparer.

Pour L'IA elle est très honorable et peut être agressive cependant elle reste une IA ...

Si tu achètes le jeu fais moi signe on essaiera de se trouver un moment pour faire une partie ensemble.
    Mathilde ma fille 4 ans

Dès que je l'ai je te fais signe Mathocle.
    "A un moment dans la bataille, les deux camps se considérerons vaincus. Celui qui continu gagnera." Ulysses S. Grant

Bon ma commande est payée et depuis deux jours je tente de maîtriser la bête grace à la démo.
    Ce jeu est vraiment bien.

Heureux qu'il te plaise enfin la démo ... Il est toujours difficile, je trouve, de conseiller un jeu, surtout celui ci qui est vraiment différent des autres.
    Pense à "patcher" quand tu le recevras.
    Mathilde ma fille 4 ans

Citation Envoyé par mathocle Voir le message
    Heureux qu'il te plaise enfin la démo ... Il est toujours difficile, je trouve, de conseiller un jeu, surtout celui ci qui est vraiment différent des autres.
    .
    Tu veux dire que la démo est encore en dessous du jeu ?

Et jouer contre un adversaire humain ça se passe comment en Pbem ?
    Car je viens de faire deux fois la bataille de Montebello et j'ai gagné.
    J'avais donné des consignes de défense à mes corps, ordonner à ma cavalerie d'éclairer mes flancs et après j'ai laissé faire tout ce petit monde. Et hop victoire.

J'ai jamais joué en PBEM avec histwar. Par contre j'ai fait quelques multis en IP et là c'est passionnant, difficile de tout maitrisé, on espère que le plan choisi est le bon sinon les choses deviennent vite compliquées. On ne déplace pas un corps d'armée en claquant des doigts...
    Mathilde ma fille 4 ans

Citation Envoyé par mazarin Voir le message
    Et jouer contre un adversaire humain ça se passe comment en Pbem ?
    Car je viens de faire deux fois la bataille de Montebello et j'ai gagné.
    J'avais donné des consignes de défense à mes corps, ordonner à ma cavalerie d'éclairer mes flancs et après j'ai laissé faire tout ce petit monde. Et hop victoire.
    Le secret serait-il donc pour toi de ne RIEN faire pour gagner?

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages