Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
Russian Waar - Interdit à Amaris
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 32

J'ai commence un FITE en allemand, l'échelle n'est donc pas la même (tour de 3 jours et non de 6 comme ici) mais en date du 19 juillet, je suis quasiment au même point que toi.
    Au Nord, je suis 100 kms plus loin de Léningrad mais il n'y a quasi rien en face et au sud, je viens juste de percer près de Nikolaev.
    En face de toi, les concentrations sont impressionnantes! Comment ressens-tu la situation au niveau stratégique et au niveau des 3 fronts?

Petite question technique sur TOAW III, le taux de remplacement change-t-il avec la date? Par exemple, j'ai 11 PzIVD par tour jusqu'au T70, ce chiffre ne bougera pas car cela ne fait pas beaucoup 95-100 engins par mois!? Et les chiffres du PzIVH sont pas top non plus!!!

greg
    "Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
    Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
    Toi... tu creuses..." (Sergio Leone, 1969, Le Bon, La Brute et le Truand.)

Voici des joueurs bien courageux de s'attaquer à FITE. Il est vrai que ce scénario est tentant.
    Si je ne me trompe, il faut bien 4h pour jouer un tour. La partie va durer des années.

Concernant la concentration de troupes russes, j'ai l'impression d'avoir un mur devant moi.
    Les assauts sur ces positions sont couteuses en terme de pertes, cotés allemands. C'est inquiétant, car j'imagine que l'allemand doit posséder un pool de remplacement bien inférieur à celui du russe. Alors, si je perds plus de troupes que lui...
    Il me faut trouver des points faibles dans son dispositif. C'est difficile.

Heureusement, pour le moment, ses contres sont couteux pour lui aussi.
    Je me focalise sur l'attaque en concentrant mes troupes. Du coup j'ai des trous dans ma ligne de front. Mais que se passerait 'il s'il lançait une offensive générale sur tout le front.

Pour la question du taux de remplacement, je te propose de poser la question sur le QG. Tu y trouveras des joueurs plus expert que moi. Pour ma part, il me semble que ce chiffre peu évoluer.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages