Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6112
France 1914
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31

Discussion: France 1914

La carte est tellement grosse qu'on pourrait avoir 2 Franc 40 dedans. J'exagere mais pas trop quand meme.

Por l'artillerie il existe 2 types d'artillerie. Soit elle tire en direct sur ce qu'elle voit mais il existe aussi d'autres pieces plus lourdes a qui l'on donne un ordre de tirer dans un hexagone et qui s'execute en debut de tour suivant.

Les tirs d'artillerie peuvent etre devastateurs...

Retour de manivelle
    : contre-attaque faite avec tout ce qu'on a sous la main... y compris les manivelles qui servent a démarrer le T34
    Réf. Le Petit Stratège, aux Éditions du Savoir de la Tortue

"Say, any of you boys smithies? Or, if not smithies per se, were you otherwise trained in the metallurgic arts before straitened circumstances forced you into a life of aimless wanderin'?" Ulysses Everett McGill
    etiam mortuus redeo

Citation Envoyé par flavio Voir le message
    pour le transfert sur les PzC de la règle sur les ponts, j'ai cru comprendre que cette question avait été abordée lors de la Tiller Conference qui vient d'avoir lieu aux USA. Mais je ne sais pas si il y aura une suite ou non. Affaire à suivre donc.

....
    Je change un peu le sujet mais quelqu'un en sait-il plus sur cette dernière Tiller conf. Tortue étais-tu présent ou en a s-tu entendu parler ?

j'ai reçu le CD, je vous livre mes premieres impressions

ça ressemble quand meme bcp à PZC

ceci etant dit, je vais donc immédiatement commencer à polémiquer :-)
    les UV sont assez remarquables et nos futurs poilus sont un peu les russes de PZC
    1/1 en soft pour les bleus contre 2/1 aux casques à pointe et 3/1 aux rosbifs
    26/2 pour nos mitrailleuses, contre respectivement 40 et 42 et ceci par compagnies de 30 fantassins contre 90 aux teutons ...résultat les mitrailleuses allemandes font tres mal et nous pas grand chose ....
    dur ...
    ceci dit, nos 75 sont redoutables et meilleurs que les 77 allemands ...

globalement les pertes sont tres élevées, l'artillerie fait du degat ...
    faudrait voir sur une partie serieuse ce que ça donne ...
    ma fille Louise (3 ans) : "moi m'en vais monter dans une fusée pour aller croquer la Lune"

J'ai commencé le scenar gueere à outrance avec David.Je viens de jouer mon 2ème tour et les pertes françaises sont déjà à +5000 pertes alors que les miennes en sont à environ 1500.
    Bon ok, la plupart des futurs poilus commencent en travel adjacents aux allemands.Même sans cela les pertes sont redoutables.

Moi, j'ai noté qu'il n'y avait pas d'éditeur d'OOB... pour une carte couvrant l'ensemble du conflit...
    Les mitrailleuses déployées sont quasi indestructibles en tir direct ou par l'artillerie. Par contre elle ne résiste pas à un assaut.

A part ça, pour le moment, j'aime bien, notamment parce que le sujet est assez original.

c'est rassurant ça prouve bien que sans le corps expéditionnaire britannique nous roulerions tous en Mercedes et autre BMW ...
    Je me demande ce que seront les UV russes quand ils sortiront Tannenberg ...0 en soft pour équilibrer le jeu ?

Faut reconnaitre que l'on sait écarter ou ne pas écouter des chefs prévoyants et innovateurs chez nous.
    En 1911, il n' y a qu'a voir le cas du général Michel.

Citation Envoyé par Laurent Voir le message
    Moi, j'ai noté qu'il n'y avait pas d'éditeur d'OOB... pour une carte couvrant l'ensemble du conflit...
    Les mitrailleuses déployées sont quasi indestructibles en tir direct ou par l'artillerie. Par contre elle ne résiste pas à un assaut.
    pour l'oob éditable, c'est voulu, j'ai lu quelque part qu'hps voulait garder la main sur l'éditeur quelque temps. tu trouveras par contre un oob détaillé en pdf dans les fichiers du jeu

Imagine ce que tu pourrais faire avec les éditeurs ; OOB , Scénario :France '15 '16 '17 '18, bref ce serait la ruine pour HPS!

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages